18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Couple cherche coloc’ à Sydney à partir du 16/01 pour 6 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Couple cherche coloc’ à Sydney à partir du 16/01 pour 6 mois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30479
    Mel_Vinc
    Membre

    Bonjour,

    Vinc (28 ans) et Mel (27 ans) cherche la coloc’ parfaite 😀 à partir du 15 Janvier (possibilité d’attendre dans une guesthouse si besoin).
    Pour l’instant, nous sommes partis sur 6 mois à Sydney et 6 mois en trip …

    CV & référence de colocation au top si besoin! 😛

    A plus

    #171515
    moucham
    Membre

    Hello!!
    ca tombe tres bien mon copain et moi nous quittons un appart le 15 janvier,
    il es situe a 10 min de la city en bus, meuble, tres propre, avec terrasse, balcon, grand espace salle a manger et cuisine, machine a laver, lits king size…
    et voisins tres sympa! le top! il es pour 6 personnes et pour le moment nous il ya 4 autres francais!
    175$ par semaine et par personne + 2$ par jour et par personne pour les charges: 189$
    contact pour visite: 04 22 87 24 48( charlene) 04 13 80 70 38
    on est dispo tt le temps!

    #171516
    katieh20
    Membre

    Salut !
    J’ai une chambre dispo dans la city a Sydney. Park st & Caslereagh st en fait. Juste a coté de town hall ! vraiment.. Appart de 2 chambres, 4 personnes en tout. Vous et 2 autres ( 2 coreens, tres tres sympa ! sincerement..) chambre et appart avec vue sur hyde park !
    Le loyer est de 190 par personne, par semaine. Tout inclu ! ( internet haut debit et foxtel sur la tv )
    Bref, la chambre est dispo le 22janvier.. apelez moi au 04 15 92 92 91 si vous etes interessés !
    see ya 🙂

    #171517
    edgy
    Membre

    Salut!!!

    Dsl, je n’ai pas d’appart a vous proposer mais si ca vous dit on peut se rencontrer sur Sydney et peut-etre chercher ensembles, j’ai vu pas mal d’apparts ou ils cherchaient 4 personnes ou plus! Nous aussi on veut trouver autour du 15 janvier et on recherche aussi la coloc parfaite apres avoir fait une coloc geniale sur Londres avec 4 autres personnes! 🙂
    J’ai 23 ans et mon copain (australien) 29 ans, je commence a bosser sur Market Street le 1/02 et pour huit mois minimum, si ca vous dit n’hesitez pas a nous contacter!
    A bientot,
    Cecile.

    edgy86@hotmail.fr / 04 10 62 05 80 (Ryan)

    #171518
    FXavier
    Membre

    Bonjour

    Je libere egalement ma chambre a Manly le 14/01. L appart est a partager avec un couple de Bresilien. C est a 100m de la plage et a 5 min du centre ville. La chambre n est disponible que jusqu au 31/01 mais si vous n avez rien trouve ca peut vous permettre de chercher autre chose en attendant. C est super bien place et les bresiliens sont sympas. Le loyer est de 320$ par semaine tout compris.
    Appelez moi au 0410875995 si ca vous interesse.

    Francois

    #171519
    Mel_Vinc
    Membre

    Ca roule, on t’appelle quand on arrive.

    Bonne journée

    #171520
    eldigno
    Membre

    Si tu veux appelllemoieainquan tu arive , j ai un appart a t prposer ideal pour restr longtemps il y a salll de squash , piscine,sauna , fitness. l APPART fait 120m2 tres spatieux. N hesite pas venir le visiter. Mon num est le 04 49 17 70 72 ou contact moi sur mon mail: renaudhusson@yahoo.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles