17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Correspondants

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77274
    drup_2015
    Membre

    Bonjour le monde,

    J’essaye désespérement de trouver un correspondant sur votre site d’ailleurs génial. Mais au moment de consulter les fiches de correspondants , il y a un probleme la fiche s’ouvre mais reste vide. J’ai essayé d’actualiser la page mais rien à faire la page reste blanche.
    Pourriez-vous faire quelque chose pour un petit français en détresse ? 😥

    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Aymeric

    #369009
    sylvestre
    Membre

    salut Aymeric

    Est ce que tu pourrais nous dire quel navigateur/systeme d’exploitation tu utilise ainsi que sa version ?
    Est ce que tu as fait un test avec un navigateur alternatif genre firefox (http://www.mozilla.org/) (qui soit dit en passant est bien meilleur que IE) ?
    Et enfin, nous donner l’url de la page blanche si tu peux l’avoir

    Merci
    Sylvestre

    #369010
    drup_2015
    Membre

    Salut Sylvestre,

    Je te remercie de l’intérêt que tu portes à ma requête.
    Mon navigateur actuel est Microsoft Internet Explorer 6 service pack 1 . Et , j’ai essayé le navigateur Fire fox comme tu me l’as conseillé mais rien à faire la page reste toujours blanche!
    L’adresse URL d’une page de correspondant est :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/correspondants-dynamiques/pages-html/fiche-corres-penpal.php?id=2102 . pour le correspondant Mei ling03.

    Je te remercie d’avance.
    Ciao.
    Aymeric

    #369011
    Christian_AA.com
    Participant

    je viens de tester..en direct sans me connecter avec mon pseudo..c’est à dire en cliquant sur le lien du forum..de ton message ….page blanche effectivement..mais aprés m’être connecté..ça marche….

    histoire de cookie ?? ..sylvestre va surement trouver..

    a+

    christian

    #369012
    sylvestre
    Membre

    En direct, c’est normal vu qu’il faut etre connecté pour pouvoir consulter ces pages.
    Tu devrais avoir un message du genre « vous devez etre authentifie pour consulter cette page » ou un truc du genre 🙂

    Si tu es connecte et que ca se produit, c’est etrange (je ne rencontre pas ce probleme) Peut etre les cookies oui ?

    #369013
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Merci de vous donner tout ce mal pour moi ! 😀
    Mais j’ai toujours ce même problème . Je m’identifie normalement avec mon pseudo et mon mot de passe et j’arrive ensuite sur la liste de tous les correspondants et quand je clique sur un pseudo une fenêtre s’ouvre mais, il n’y a aucune information à l’intérieur ; et à aucun moment on me redemande de m’authentifier encore.
    Vous avez parlé de cookies , y aurait-il quelquechose à faire avec les cookies ?
    Bon allez, apres j’arrête de vous embéter… 😆
    Merci
    A ++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles