20.7 C
Sydney
28 mars 2024

CONSEILLEZ MOI !!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65947
    ANGEL
    Participant

    Bonjour à tous !

    voilà je m’interroge beaucoup sur la préparation de mon séjour en Australie. Je souhaite partir en tant que jeune fille au pair pour un an vers Brisbane. Peux t’on partir avec un Visa WHV ? Mais faut il vraiment changer tous les 3 mois d’endroits ? Si la famille souhaite nous garder plus longtemps c’est possible avec le WHV ? Aussi je souhaiterais partir en fin d’année ou début d’année prochaine y a t’il des personnes dans le même cas que moi. Je pense venir également à la prochaine soirée réunion G’Day à Paris pour avoir un max d’information. J’ai vraiment envie de me dépayser, de changer de vie, de travail et surtout d’apprendre l’anglais, prendre le soleil et DESTRESSEE !!! svp j’attends des réponses à mes questions. Ah oui aussi pourquoi les soirées G’Day ne se font pas sur Nantes, avez vous eu déjà des demandes ? merciiiiiiii biz Angel 😀

    #301306
    lanine33
    Membre

    salut moi ca fais un mois que je suis à sydney; je suis au pair dans une famille et g pri le VWH je reste un an et dans la meme famille.
    je suis passée par une agence pour etre au pair et j’en suis ravie. ils m’ont aidés pour toutes mes demarches.Mai sache que pour etre au pair le working holiday est valable pour un an et dans la mem famille.
    je te souhaite bon courage. 🙂
    christelle

    #301307
    chlo69
    Participant

    Bonjour Angel,
    Je ne sais pas si tu cherche encore des infos,mais il y a un site ‘de particulier a particulier’ plutot excellent et gratuit evidemment(avec tous ou presque,les renseignements que tu pourrais vouloir…): http://www.au-pair-world.net .Je suis dans ma famille a Adelaide depuis deux mois et c’est le panard! :10
    A l’immigration,ici,lors de la reccup de mon visa,j’ai demande a tout hasard,SI jamais je voulais etre au pair…3 mois…et oui,normalement,tu dois changer…Toutefois,as tu vraiment besoin d’etre declaree???Tu peux etre »logee »chez l’habitant…
    Les familles sont dans l’etat d’esprit general des australiens,donc,tu ne risques pas grand chose,a part d’etre surprise par leur gentillesse…et si c’est la securite du job qui t’inquiete,ils ont plus besoin de toi que l’inverse,car c’est un grand saut,juste pour etre au pair de venir en Australie(cf le prix du billet)
    Si tu es encore dans l’interro….
    Charlotte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles