16.7 C
Sydney
20 avril 2024

concert jack johnson samedi 11 décembre!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble concert jack johnson samedi 11 décembre!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21187
    anne_carpediem
    Participant

    Hello!!!
    grande fan de jack johnson je vais aller le voir en concert samedi 11décembre au domain a sydney, je voulais savoir si d’autres personnes comptaient y aller, car jy vais solo (pas trop de potes fans) ça sera plus sympa de partager ce moment!
    cheers!

    #140823

    Hi !!
    Comment vas tu ???
    Je suis arrivée a Sydney il y a une semaine, en tant que fille aupair, et j’aimerai rencontrer des gens…et ce concert me tente bien, j’adore Jack Johnson !! Par contre je n’ai pas de place…et je voulais connaitre le prix de la place ??

    Et sinon tu as quel age, et ca fait combien de temps que tu es a Sydney ??
    A bientôt.

    #140824
    anne_carpediem
    Participant

    hello c 100 euros la place mais je pense que c sold out je sais pas va sur ticket master!

    #140825
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Je suis nouveau sur Sydney (depuis deux semaines seulement) et je suis un grand fan aussi (vu à Paris cet été).
    J’y vais aussi en solo…donc si cela te branche, on peut se retrouver 🙂
    Bertrand

    A bientot

    #140826
    Elodie.lac
    Membre

    Hello,

    Je l’ai vu mercredi soir à Melbourne, c’était énorme, j’en avais des frissons, croyez moi !!!
    Vous pouvez trouvés des places cheap sur gumtree ou ebay, j’ai payé la mienne $20 !!!!

    Have fun

    #140827
    bertrand Sydney
    Participant

    Bien d’accord avec toi….à Paris c’était énorme.
    Petite question en même temps, les portes ouvrent à 4:00 Pm mais je compte y aller que vers 6:00
    C’était comment à Melbourne au niveau des horaires ???
    merci

    #140828
    Elodie.lac
    Membre

    Et bien à Melbourne l’ouverture des portes étaient à 5:30, ça commençait à 6:30 avec 2 groupes et jack était annoncé pour 8:30 et ils sont arrivés à 9:00 donc no worries tu as le temps !

    Enjoy 🙂

    #140829
    Cam85
    Participant

    Hi!!

    Je surkiff également Jack Jonhson! Comment étaient les concerts? savez-vous s’il passe sur Brisbane? Ca m’interesse si le concert vaut le coup! avez-vous trouvé des tickets à bon prix?

    #140830
    bertrand Sydney
    Participant

    Hello,
    Je ne sais pas pour Brisbane mais le concert de Paris était énorme et celui de Sydney dans une autre ambiance très bien aussi…..
    Par contre, pas donné le prix ….97 $ pour celui de Sydney

    Bon concert

    Bertrand

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles