16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Compagnons de voyage Mai 2012: Perth/Alice Springs/Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnons de voyage Mai 2012: Perth/Alice Springs/Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9315
    Elo_NZ
    Membre

    Bonjour a tous,

    Moi c’est Elodie, je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je vais arriver en Australie le 3 May prochain! J’ai deja une idee en tete pour mon itineraire et je souhaiterai savoir si des gens sont motives pour se mettre a plusieurs, louer un van et c’est partit pour l’aventure!

    Je vous expose donc mon idee d’itineraire:
    Arrivee a Perth, puis direction Ningaloo, Karijini, Uluru, Mac Donnell Ranges, Kata Tjuta, redescendre sur Adelaide, puis Sydney et enfin Melbourne ou mon vol retour est le 28 May! Nous arrivons ainsi a un total d’environ 9000kms a parcourir dans la joie et la bonne humeur! Je pensais donc louer un van et trouver des personnes qui sont motivees pour me suivre dans cette aventure!
    Donc pas de petits boulots au programme (pas le temps, il faut economiser avant!) et pas de cote Est genre Brisbane ou Cairns, un peu trop touristique a mon gout!

    Si vous vous dites  » Mais c’est le road trip dont j’ai toujours reve! », que vous avez pas peur de manger des pates 6jours/7 pour faire des economies et que vous avez de l’energie a revendre, alors n’hesitez pas a m’envoyer un message pour qu’on en discute et qu’on puisse organiser tout ca ensemble!

    A bientot j’espere,
    Elodie

    ( http://des-grenouilles-et-des-kiwis.over-blog.com/ <-- Si vous voulez avoir une petite idee de ce que ca donne un road trip avec moi, voila le debut de mes aventures en Nouvelle Zelande!)

    #99042
    ochiibi
    Membre

    Moi pk pas ahah :p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles