17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Compagnons de routes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32646
    eric348
    Membre

    Salut Salut, je m`appele Eric j`ai 24ans, je suis sur brisbane et j`ai une caisse, un break, j`attend encore juste les papiers pour le changement de proprio de la voiture sinon, apres je projette de bouger essayer de trouver du fruitpicking, ou? je sais pas encore, je suis ouvert à toutes propositions donc si il y a des interessé(ou pas) pourquoi pas se rencontrer….No prise de tête!
    eric.australie@gmail.com

    #178102
    dalifion
    Participant

    bjr eric, je ss interresse par ton annonce, le seul pb etant, c ke je ss sur sydney,jai envie de mettre les voiles, et daller barouder un peu,si ca tdit tiens moi au courant bertrand-caumeau@hotmail.fr

    a bientot

    #178103
    dalifion
    Participant

    jaimerai tant faIRE BRISBANNE CAIRNS EN VANS, remonter la cote,il y a des magnifiques spots de snorkelling et trouver du fruit picking, la faut juste ke jouvre un comte et ke jrecoive ma dde te TFN

    #178104
    eric348
    Membre

    Slut! Humm..ouverture du compte demande de tfn et pour tout recevoir, sa va te prendre 1-2 semaines, aprés le soucis, tu es sur Sydney! Moi j’ai envi de quitter Brisbane au plus tard samedi prochain, si j’arrive à régler le probleme du changement de proprio de la voiture!

    #178105
    bam_77
    Participant

    Salut Eric , moi je suis sur brisbane depuis une dizaine de jours , je recup le tfn lundi , et apres je suis dispo , fruit picking aussi ca me botte bien , mais apres va savoir ou … Vers cairns , je suis pas sur qu il en reste encore(cf un autre poste qui disait etre revenu de cairns a brisbane , car pas de fp a cairns .. ) ..
    Pas de pb pour partager les frais , et si tu veux boire un verre d ici la voire si on est sur la meme longueur d onde pas de pb !!
    Cedric 22 ans !

    #178106
    bam_77
    Participant

    des nouvelles??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles