17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Compagnon de route pour départ octobre/novembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de route pour départ octobre/novembre 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87210
    wamana
    Membre

    Coucou!!

    J’ai 21 ans, j’habite près de Paris et je serais bien motivée pour partir en Australie d’octobre à mai environ. Je cherche donc un compagnon de route motivé, simple, dynamique pour vivre cette aventure comme il se doit!! 🙂

    Si vous habitez près de Paris, je serais ravie de vous rencontrer pour en parler!

    Merci de vos réponses! 🙂

    #393127
    KevinLmn
    Membre

    Salut Lulu, Lucile, Lucie, Lucette (?) 🙂 !

    Je compte également partir en Australie dans cette période là donc je t’ai envoyé un message privé afin qu’on puisse plus discuter. Voilà bonne soirée 😀

    #393128
    OceaneD
    Membre

    Salut les gars 🙂

    Je compte partir aussi en australie vers début novembre 😀

    Je voudrais partir a plusieurs histoire de ne pas être toute seule !!

    Bonne journée 🙂

    #393129
    OlivierBnf
    Participant

    Salut tout le monde 😉 🙂

    J’ai comme projet de partir en Australie en septembre et de suivre des cours d’anglais pendant 3 mois, donc jusque mi-décembre, avant de poursuivre mon voyage et aller vers Townsville, ville où j’aimerais faire mes études. J’y vais seul donc je cherche des gens avec qui réaliser ce voyage. Si vous pensez qu’on peut faire ça ensemble, fait moi signe 🙂
    Merci pour vos réponses ! 😀

    #393130
    Audrey4
    Participant

    Bonjour tout le monde !!

    J’ai 21ans habite près de Paris et souhaite après ma licence partir d’octobre à avril à peu près en Australie pour travailler, découvrir le pays et devenir bilingue.

    Je recherche également des personne pour partager tout ca et ne pas partir seule

    A bientot =)

    #393131
    LeKmeleon
    Membre

    Salut Salut à vous !

    J’ai également 21 ans et je serai à Sydney fin octobre. Je compte rapidement acheter un véhicule et bouger en attaquant probablement par le sud. Si des gens sont chauds pour m’accompagner pendant une période, se sera sans soucis et avec plaisir 🙂

    Bonne Journée !

    #393132
    Amarco
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je partirai en Australie en septembre/octobre avec mon meilleur pote. On compte y rester 1an.
    On souhaite acheter un van et parcourir l’Australie, faire des activités, découvrir des paysages, etc.. tout le toin toin quoi.

    Pour l’instant on est 2 mais on aimerai partir à 3/4.
    Des gens chaud pour le road trip ? me dire ça en privé 😮

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles