19.3 C
Sydney
4 mai 2024

COMPAGNON D’AVENTURE ROAD TRIP DEPART JUIN 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble COMPAGNON D’AVENTURE ROAD TRIP DEPART JUIN 2017

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #91201
    VictoriaVan
    Membre

    Salut salut 🙂

    Ca y est, je suis lancée, j’ai demandé mon WHV et je l’ai obtenu 😮
    Je suis de Belgique, j’ai 25 ans.
    Donc j’envisage de partir vers juin 2017, peu m’importe l’aéroport d’arrivée bien que j’ai un coup de coeur pour commencer par Sydney !
    Ensuite, je souhaite acheter un 4×4 (pour être + libre de trajet qu’avec un van) et me lancer dans un road trip pour (je pense) une période de 1 an.
    Je saurais financer une partie du voyage mais pas l’entièreté, donc j’envisage de m’arrêter de temps en temps pour faire des petits boulots sans prise de tête et remplir les caisses 🙂
    J’ai pas trouvé de pote qui était dans le même trip que moi, alors je me suis juste dit que j’étais surement pas la seule… Donc, si toi aussi, tu es comme moi, et que tu es dans la même idée de road trip que moi, n’hésites pas à me contacter 🙂

    A très vite !!!

    #400393
    Eugenie Vagabonde
    Participant

    Hello,
    Je t’ai envoyé un (long) message privé il y a déjà deux semaines concernant ce poste, je voudrais savoir si c’est toujours d’actualité
    A très vite 🙂

    #400394
    Audrey Bannier
    Participant

    Salut
    Moi je suis deja en australie mais je compte partir en trip faire juin. Donc si sa t’interesse 😉

    #400395
    Diazou
    Membre

    Salut, ça m’intéresse également, ton annonce est toujours d’actualité ?icone.png
    Merci !

    #400396

    Salut, j’organise le même voyage que toi, si c’est toujours d’actualité sa m’intéresserai

    #400397
    VictoriaVan
    Membre

    Bonjour tout le monde !
    Oui tout est toujours d’actualité à un détail près, la ville d’arrivée, j’ai changé ce sera Cairns en principe mi-juin.
    Des intéressés ?
    A bientot j’espère 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles