13.5 C
Sydney
25 avril 2024

colocation Sydney 150$ semaine!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22890
    douds68
    Membre

    Salut à tous,

    Coloc dans appartement très bien équipé situe près du centre ville (à 10 min a pied)
    Vous trouverez tous ce que vous avez besoin à proximité : supermarché, bar, restaurant, kebab et même une épicerie ouverte H24.

    Voici le détail de l’appart dans lequel je suis :
    – 2 chambres avec dressing et placards : 4 filles et 4 garcons
    – 2 salles de bain avec douche
    – cuisine avec micro-ondes, 2 frigos (j’ai bien dit 2!!!), lave-vaisselle, four, toaster, plaques électriques
    – machine à laver et sèche-linge
    – salon avec écran plasma, lecteur DVD
    – salle à manger
    – internet wifi illimité
    – piscine et salle de sport dans l’immeuble
    – service de sécurité

    L’ambiance dans l’appart est très bonne avec coloc internationale afin de faire de belles rencontres et de faire un Mix culturel

    Le prix est de 150$ la semaine !!!

    N’hesitez pas à nous contacter afin d’avoir plus de détails et pour visiter

    Edouard : 0458850538

    Margaux : 0415699913

    See ya

    #147658
    tony77
    Membre

    coucou je suis interesser pour ta coloc je suis sur sydney avec ma copine depuis jeudi et on cherche une coloc ces possible de me contacter au 04 16 74 26 89 MERCI

    #147662
    oztralopitek
    Membre

    Slt Douds

    ton annonce m’interesse
    Je m’appel Pierre j’ai 28 ans, je pense etre quelqu’un de sociable et ouvert d’esprit, j’ai un visa WHV, je parle anglais, español, et j’arrive le 1er Novembre à Sydney pour quelques mois, j’aimerais partager une coloc car je l’ai fait au Canada il y a 2 ans et sa c’est super bien passé, j’ai de tres bon souvenirs et j’aimerais renouveler l’experience, l’occasion de rencontrer des gens de differents horizons…

    Tiens moi au courant si ce n’est pas trop tard pour toi car tu ne precise pas de dates ni si tu cherches quelqu’un dans l’urgence

    n’hesite pas a me contacter: oztralopitek@live.fr

    #147661
    tony77
    Membre

    re dsl j’ai oublier de te donner mon adresse mail contacte moi rapidement car c urgent merci 🙂
    ferard.t@gmail.com

    #147660
    Marc Antoine
    Membre

    je suis suis sydney depuis 2 semaines !! je recherche une colloc je travail sur darling harbour !! merci
    d avance 0416699329

    #147659
    douds68
    Membre

    Petite présicion de dernière minute! Pour le moment, seul la chambre des filles est libre! seulement 2lit! pas de couples… dsl…

    #147663
    emilie_chx
    Membre

    Salut, je suis actuellement dans cet immeuble avec tous les apparts.
    J’ai deux copines qui arrivent vendredi prochain, tu aurais moyens de garder les 2 lits pour elles?? ou ca sera trop tard, je n’arrive pas a joindre le proprio.

    #147664
    gegeetmarine
    Membre

    salut moi c geraldine frechement arrive sur sydney
    je m’y prend peut etre un peut tard, mais je teste quand meme. je suis avec une amie sur sydney 25 et 24 ans on cherche une chambre a partager ton annonce nous interesse, si la place est encore libre je te laisse mon num 0406182653 contacte moi si tu peut meme pour aller boire un verre entre francais
    see ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles