16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Colocation Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #21200
    ChloeDeCorse
    Participant

    Hello !
    Je suis une jeune femme de 18 ans, j’habite en corse et j’arrive sur sydney le 29 decembre pour un voyage d’environ 6 mois, j’ai prit un pack arrivé donc durant les 4 premiers jours je serait logée.
    Mais par contre je recherche une collocation des que possible et meme pourquoi pas trouver des potes pour feter la nouvelles année !

    Merci de me repondre si mon annonce vous interesse et si surtout si vous avez un super appart’ a me proposer ! 🙂

    A bientot les ami(e)s du voyage ! 😛

    #140884
    pierre86
    Membre

    Salut,
    Moi j’arrive le 31 décembre.
    Pareil je sis logé jusqu’au 5 janvier mais après va falloir que je me débrouille pour trouver un appart. Mais t’as plusieurs sites pour ça.
    Tu connais du monde sur sydney?

    #140885
    jch36
    Membre

    salut je m’appelle jean-charles et perso .. je serais déjà sur sydney et je cherche une collocation à partir du 15 janvier dc si vous êtes intéressé on peut éventuellement essayer de se trouver un truc ensemble ..

    mon mail : jch.ferrand@hotmail.fr

    #140886
    Perle-fr
    Membre

    coucou moi je suis déja sur Sydney depuis plus de trois semaines mantenant, je suis dans une coloc en plein coeur de Sydney. Mon proprio a beaucoup d’appartements dans le centre donc ça tourne beaucoup y a souvent des places!
    Quand vous serez sur place hésitez pas à m’appeler
    a bientot
    Perle 04 06 00 82 85

    #140887
    pierre86
    Membre

    ça m’intéresse Perle. Comment sont les appartements? Du moins celui dans lequel tu es?

    #140883
    derrrick
    Membre

    salut perle moi aussi je suis interessser par un appartement et moi je vais arriver sur sydney le 3 janvier au matin alors si je pouvai reserver un truc d’ici que j’arrive pas et que je perde du temps a trop chercher, merci de me repondre a biento

    #140888
    zangun
    Membre

    Hey nous sommes un couple de français nous arrivons à Sydney le 25 décembre, y’aurait-il de la place pour 2 personnes? Vous pouvez nous contacter à cette adresse pepa.lolivette@hotmail.fr ou sinon m’indiquer différentes adresses pour pouvoir se loger durant cette période ?
    Thanks you very much
    Mathieu et Diane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles