22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Colocation sur sydney

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #22972
    guillaume85
    Membre

    Avis à ceux qui veulent monter une coloc ou qui recherchent un roommate, je suis disponible à compter de lundi (11/10), n’hésitez pas à appeler ou a proposer par mail..
    Condition sine qua non, la propreté (sans être un maniac, mais y a un minimum)..
    A bientôt,

    Guillaume

    grinhardguillaume@hotmail.fr

    phone: 0449 096 849

    #147955
    oztralopitek
    Membre

    Salut Guillaume

    Ton annonce m’interesse

    Je m appel Pierre, j’ai 28 ans, je part seul en Australie pour 6 mois minimum, et si tout se passe bien j arriverais le 01 Novembre a Sydney…

    J’ai deja fait plusieurs mois en coloc au Canada, et j’ai des supers souvenirs ou je me suis fait de super potes et super souvenirs, meme optique pour l’Australie.
    Je cherche une coloc pour quelques mois sur sydney…
    N’hesite pas a me contacter: oztralopitek@live.fr

    a bientot

    #147953
    eloi leclere
    Membre

    hey hey, je suis également intéresse par ta demande, j’arrive a Sydney le 18 octobre, je m’appelle eloi , j’ai 19 ans et je compte rester 6 mois je part seul, le trucs c’est que se trouver des colocs et une bonne idée aussi bien pour l’ambiance 🙂 et pour amortir les coûts. dit moi si tu es intéressé.

    a bientôt

    #147954
    eloi leclere
    Membre

    ha j’ai oublié , voila mon adresse , eloi.leclere@hotmail.fr.

    salut

    #147952
    tony77
    Membre

    hey salut moi je suis actuellement sur sydney dans une auberge de jeunnesse et une collocation me brancherai voici mon adresse mail : ferard.t@orange.fr

    #147951
    coucouati
    Participant

    coucou à tous
    je m’appelle claire 29 ans et je débarque sur sydney le 27 octobre prochain avec un whv,
    je me laisse une petite semaine pour déchmilbliquer mes plans et j’aimerais bien trouver une coloc pour quelques mois.
    j’ai fait 2 ans de coloc sur montréal et ce sont vraiment de supers souvenirs malgrès certains aléas du quotidien……de très bonnes rencontres et soirées…..

    bombaybeach@msn.com

    bizzzz

    #147956
    eloi leclere
    Membre

    hey ba moi j’y suis le 18 a Sydney, c’est une questions stupide mais on sait jamais 🙂 , tu était a Montréal pour le cirque? 🙂

    eloi.leclere@hotmail.fr

    #147957
    coucouati
    Participant

    heu, non je n’étais pas là bas du tout pour le cirque (du soleil je suppose) mais en effet il était bien là……….
    pourquoi cette question??

    #147958
    remOZ
    Membre

    salut salut !

    ton idée de colloc m ‘interesse bcp bcp bcp surtout que j ‘arrive sur sydney dans 2 jours environ

    j ‘ ai 26 ans , célibataire ,je cherche une collocation pour 6 mois sur sydney voir + car je souhaite y travailler et me posé dans une ville en australie

    actuellement je suis pret de brisbane je fait un mini road trip en voiture ( mais vu le super temps … rain rain rain ! )

    je parle un peu anglais je suis surtout la pour apprendre je te file mon e-mail remy_delahaye@msn.com

    merci a + !

    #147959
    lulud
    Membre

    salut!!

    je suis a sydney depuis 8 jours, je m’appelle lucie j’ai 23ans et avec un collegue guillaume du meme age on cherche une colloc aussi sur sydney, lui est ici depuis juste 2 jours!
    je suis aussi une fana de la propreté et du rangement donc si ca t’interesse …
    à partir de demain (donc lundi 11) je n’ai plus de logement, je pense retourner en backpack là j’etais hebergé chez un australien…

    a+ peut etre 😉

    #147960
    fredinoz
    Membre

    Hello ts le monde,

    Je suis super partant pr une colloc, moi c’est Fred 23 ans sur Sydney depuis 2 semaine. la je vis chez le frangin a Coogee mais ca dois changer.
    Super motivé pour une colloc.
    Lucie Claire Remy Guillaume Pierre et ts les autres hesitez pas. On bois un verre, on trouve un appart, puis on bois un verre dans un appart 😉

    Pr me contacter fredsimian@yahoo.fr 0414199558

    See you

    Fred

    #147961
    remOZ
    Membre

    moi ca me va , le je suis a 600 kilometre de sydney encore et je sais pas ou dormir se soir … huhu c’est ca l aventure !

    je pense dormir encore dans la voiture se soir sur l aire de repos d d’Ourimbah pres de Gosford et apres demain etre sur sydney dons ok pour boire un verre 🙂

    ( par contre je suis novice en se qui concerne sydney … )

    voila a pluche !

    je vous file mon numéro de téléphone aussi 04 15 22 98 46

    #147962
    remOZ
    Membre

    j ‘ ai reserver au Wakeup jusque lundi 18 en esperant que l on puisse monter la colloc cette période 🙂 a pitt street en plus c’est pas loin des bureau de salim l agent immobilier

    #147963

    Salut,

    J’habitais avant vers Darling Harbour dans un immeuble ou il y avait plein de colloc. Les appartements sont tous sur le meme format: 2 grandes chambres (4 par chambres -une pour les filles une pour les garcons), 2 salle de bains, un grand salon avec une cuisine ouverte et une terasse.
    Vous pouvez demander a etre plusieurs amis dans un meme appartement. Les nationalites sont generalement: Bresiliens, Colombiens, Europeens.
    Le loyer est de 150$/semaine
    L’appartement est tres bien situe a 2 minutes de Darling Harbour, 1 minutes du Coles (ouvert 7j/7 et vraiment pas cher!) et 5 minutes de Geoges Street.
    L adresse est 30-32 Bunn street si vous voulez voir sur google map.
    Si vous avez des questions ou que vous voulez visiter, n’hesiter pas a me contacter, Oriane: 0432687794.
    Bonne chance dans vos recherches!

    #147964
    emilie_chx
    Membre

    L’appart a augmenter, c 165$ maintenant

    #147965

    Bonjour.
    Nous sommes un couple français actuellement en résidence universitaire sur Harris Street. Nous avons 6 semaines de cours (jusqu’à mi-novembre) avant de rechercher une collocation ou un appartement.
    – Combien de colocataires recherchez-vous exactement ?
    – Où est situé l’appartement en question ??

    Par avance merci et bonne soirée

    #147967
    AntoineLB
    Participant

    Salut à tous,

    Merci pour tous les tuyaux, j’arrive le 17 oct à Sydney et je suis motivé pour me joindre à ceux qui veulent monter une coloc,
    =si ce n’est pas déjà fait..= en attendant d’avoir un numéro australien je laisse mon mail, pour les intéressés

    Bonne continuation

    lugaroantoine@hotmail.fr

    #147966
    remOZ
    Membre

    d’autre gens dispo dans les prochain jours ?

    pour ceux motivé on se voit cette semaine ?
    Lucie et Guillaume vous avez un tel ou on peu vous joindre ?
    fred et guillaume je vous envoie un texto dans les prochains jours

    apres a voir si on on fait une colloc a 6 ou 8

    a plus remy

    #147968
    remOZ
    Membre

    oups j ai oublier Antoine , eloi , et tony

    la meme tony tu as un numéro de tel ou on peu te joindre ?

    see ya

    #147969
    AntoineLB
    Participant

    Coucou,

    Merci de prendre les choses en main Remy, j’arrive mardi 19 oct comme je vous l’ai dit

    Je veux bien me greffer si vous avez prévu un RDV

    A+
    Antoine

    #147970
    kikietanna
    Membre

    Salut je suis arrivee a sydney Junction ya une semaine et je dois chercher coloc sur Bondi Beach assez rapidement alors c est si vous etes interesse pour faire coloc parce que c est plus sympa a plusieurs et c est moins cher contacter moi au 0405826399
    ou bdabhia@yahoo.fr
    J ai 29 ans je viens de Paris et je suis bien dans mes pompes donc dont’ worry

    #147971
    Tony_LA
    Membre

    Salut tout le monde!

    je m’appelle Anthony, j’ai 28ans, je suis de Nice, j’arrive à Sydney le 17 Novembre au matin…J’ai un pote qui est sur Sydney depuis un mois dans une coloc’ à Bronte à 160$/semaine mais il n’y a déjà plus de place (eh ouais c moche)…Je suis donc à la recherche d’une coloc’ vers Bronte ou Bondi beach, j’ai un budget d’environ 200$/semaine.
    Donc si vous avez encore de la place dans une colocation que vous essayez de monter ou avez monté tenez moi au courant…
    En espérant que ce ne soit pas trop tard…Merci de votre réponse

    mail: tony4482@msn.com

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles