20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation, centre de Brisbane, 130$

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34581
    bricegillet
    Participant

    1 place dans le luxueux Skyline building en plein coeur de Brisbane, situé près du story brige (pont de Brisbane) à la fin de Queen Street (Rue principale).

    Appartement de trois chambres, deux salles de bain et deux balcons ayant vue sur la rivière au pied de l’immeuble. Machine à laver, sèche linge et lave-vaiselle.

    Vous aurez à votre disposition au premier étage de l’immeuble, la piscine, salle de sport, terrain de tennis, barbecue, sauna ainsi que jacuzzi.

    Adresse : 30/71 Macrossan Street 4000 QLD Brisbane

    Mails : bricegillet@hotmail.fr
    Téléphone : Brice au 04.22.15.96.28

    Cordialement

    PS : Pour plus d’informations ou si vous souhaitez recevoir des photos, n’hésitez pas à me contacter.

    #184449
    quentin89
    Membre

    Bonjour, je suis interesse par cette colocation. cest disponible des maintenant ? J’en ai marre des backpack et c’est trop cher. 😥

    #184450
    bricegillet
    Participant

    Oui en effet, c’est disponible dès maitenant et je laisse ma place au premier offreur.

    #184451
    aurelievalentin
    Participant

    Brice t’as oublié de dire que les colocs sont cool 🙂

    #184452
    Sandy Angie
    Membre

    Coucou, nous sommes 2 filles de 20 ans et nous cherchons une coloc à Brisbane pour au moins 3 mois à partir du 18 septembre environ, alors s’il y a de place merci de nous faire signe!!
    au cas où : sylvie.lecourtois@sfr.fr ou 06.50.18.16.15
    merci! 😉

    #184453
    nicoz33
    Membre

    salut moi c est nico je suis en australie depuis le 1 juillet et je vis actuellement sur cairns je compte bouger a brisbane vers le 15 septembre et je cherche une colloc…..dite moi si cela vous interresse voici mon adresse email:nzuzu@hotmail.fr et mon tel 0423705225 bise

    #184454
    Pauliiine
    Membre

    bonjour, je suis actuellement a la recherche d une chambre pour dans 2semaines et demi. Ton annonce est-elle toujours valable???

    #184455
    clarag
    Participant

    Salut, je suis actuellement sur Brisbane en appart avec mon copain, mais il s’en va, je recherche donc une nouvelle colloc, pour moi toute seule, une chambre seule ou a partager avec une FILLE !
    Tiens moi au courant stp.
    Merci d’avance.

    #184456

    Salut
    Ton annonce est elle toujours valable??
    Car je chercher rapidement une colloc sur brisbane
    merci

    Fiona

    #184457
    bricegillet
    Participant

    Appartement plus disponible !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles