20.2 C
Sydney
26 avril 2024

colocation a Sydney libre a partir du 5 aout

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71221
    Aloha
    Participant

    Bonjour

    je libere ma place dans ma coloc a Sydney.
    C’est en plein centre ville entre Central Station et Queen Victoria Building. Ce n’est pas tres loin non plus de Darlingh Harbour et Circular Quay est a 20 mn a pied.

    Je partage ma chambre avec un irlandais tres sympa. Il y a aussi deux colombiens et deux suedois qui sont la. Il y a donc 3 chambres de 2 personnes dans la coloc.

    Il y a un living room avec cuisine en open-bar. L’appart est entierement fournie (TV, lecteur DVD et VCR, machine a laver le linge et a secher le linge). Il y a un balcon vitree avec une vue tres belle (c’est au 26 e etage)

    Et puis le meilleur pour la fin, il y a un acces a la piscine, au jacuzi, au sauna et a la salle de gym mais aussi billard et table de ping pong !!!! je vous avoue que C’est pas desagreable de revenir au boulo et de faire un tour dans le jacuzi.

    C’est 125$ la semaine, 2 semaines de Bond si vous avez une carte bleu (il faut juste donner le numero mais le proprietaire ne l’utilise pas) sinon c’est 4 semaine de bond. Si tu restes plus de trois mois tu recuperes ta bond a coups sur sinon tu la recupere si tu trouve quelqu’un qui te remplace.

    pour voir des photos : http://alois.over-blog.com/album-31484.html

    L’appart est au 398 pitt Street,
    je pars vendredi donc c’est assez presse.
    je viendrai voir mes mails souvent n’hesitez pas a m’ecrire pour des infos

    Tchao


    Le reve de ma vie s’est realise, je suis en Australie 😉 !!!!!

    #326582
    Minot
    Membre

    Salut, je suis tres interressé. Peut on se rencontrer aujourd hui ou demain??? Laisse moi ton numero et ton mail en MP please.

    Séb

    #326583
    constancedcc
    Participant

    nous aussi on est interesse 2 francaise je te donne mon adresse constancedcc@gmail.com meme si tu es deja parti vmerci de nous donne + d info pour alle voir tes ancien colocs et voir si y a de la place
    see you

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles