22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Coloc Sydney dispo le 2/01 pour 150$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20800
    Perle-fr
    Membre

    Hi, il est temps pour moi de quitter ma coloc sur Sydney pour partir à l’aventure. C’est une place pour une fille dans une coloc de 8 avec une chambre fille et une chambre garçon. L’ambiance est vraiment sympa, je vais meme partir avec un pti pincement au coeur… Donc c 150 $ la semaine , c’est à 5 min a pied du centre, y a une piscine, une salle de sport, internet illimité… Si vous voulez visiter pas de souci je sui la jusqu’au 2 janvier…

    A bientot,
    Perle 04 06 00 82 85

    #139341
    Perle-fr
    Membre
    Perle-fr wrote:
    Hi, il est temps pour moi de quitter ma coloc sur Sydney pour partir à l’aventure. C’est une place pour une fille dans une coloc de 8 avec une chambre fille et une chambre garçon. L’ambiance est vraiment sympa, je vais meme partir avec un pti pincement au coeur… Donc c 150 $ la semaine , c’est à 5 min a pied du centre, y a une piscine, une salle de sport, internet illimité… Si vous voulez visiter pas de souci je sui la jusqu’au 2 janvier…

    A bientot,
    Perle 04 06 00 82 85

    #139342

    Salut !
    je pense arriver fin janvier sur Sydney, c’est un peu plus tard que la date que tu proposes mais s’il reste de la place à ce moment, je veux bien visiter 🙂
    Joyeuses fêtes !

    Laura

    #139343
    Paulofra38
    Membre

    Salut,
    Moi je suis seul mais je suis vraiment interéssé. je compte rester à Sydney environ 2 mois. Je suis en ville depuis ce matin seulement. J’ai 23 ans, j’ai un peu de mal à parler anglais pour l’instant mais je le comprend bien et puis je veux progresser justement. Je serai partant pour emmenager des que possible, fais moi signe.
    Merci,
    Paul.
    Barpaul@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles