15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Coloc internationale, SYDNEY, 145$

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34286
    elodie33
    Membre

    Bonjour a tous!

    2 places se liberent pour 2 filles dans notre appartement, situe en plein centre de Sydney.
    L’appart a 3 chambres et 2 salles de bain, balcon, cuisine totalement equippee, machine a laver et seche linge, Internet sans fil, TV…
    Il est dans un immeuble avec piscines, jacuzzis, sauna, salle de sport et squash.

    Tres bien situe, a 2 minutes a pieds des supermarches, boutiques, pubs, et de tous les transports (bus, train, monorail)

    Vous vivrez avec 4 autres personnes, tout le monde s’entend bien et parle bien anglais

    Le loyer est de 145$, tout inclus.

    Si ca vous interesse, contactez moi: 0449 00 66 42 (elodie)

    #183525
    neness29
    Membre

    ça doit etre sympa mais bon je n’arrive qu’en Janvier alor lol

    #183526
    fafa08
    Membre

    salut !!
    moi j’arrive le 11 octobre avec une amie, et on aimerait trouver une coloc, et la tienne à l’air sympa. Mais d’ici là aura t-il encore de place pour nous ?

    #183527

    bonjour elodie,

    une amie et moi arrivons le 16 septembre sur sydney et nous cherchons 2 places pour une coloc
    j’imagine bien que ce genre de place n’est pas dispo tres longtemps….

    mais si c’est toujours disponible, nous serions ok pour visiter le 16 semptembre, le plus vite possible

    lucie et charlotte

    #183528
    Celine78
    Participant

    Salut,
    S’il y a toujours de la place dans ta coloc’, j’arrive le 15 sept à Sydney.. Donc dispo le 16 pour une visite.
    Bonne journée!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles