17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Coloc à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19090
    ditchi
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes 2 jeunes français à la recherche d’une colocation sur Sydney à partir du 1er mars.
    Et nous aimerions savoir, une fois sur place, quels sont les moyens de trouver une coloc sachant que nous n’aurions à priori pas un grand accès à internet, y a t’il des sortes d’agence, ou des petites annonces qui circulent dans les backpackers à ce niveau??
    Si vous avez des tuyaux pour ça, ou que vous êtes dans le même cas de recherche que nous, faites moi signe!
    Merci d’avance

    See ya

    #133414
    vince-1983
    Membre

    Salut !

    J’ai un plan pour des coloc’ a vous proposer. Je suis actuellement sur Sydney et je suis dans une coloc’ de 8 personnes sur Darling Harbour, 165 $ la semaine (Tout compris). Il y a dans chaque coloc’ 4 mec et 4 nana. Ce sont des appart’ récents, avec tout ce qu’il faut pour vivre, cuisine equipée, lave linge, seche linge, une salle de bain pour les mecs, une salle de bain pour les nanas, grand ecran LCD, terrasse, salle à manger-salon spacieux, salle de sport et piscine.

    Si cela vous intéresse, répondez moi, je vous filerai mon numéro australien et à votre arrivée je vous ferez visiter les lieux.

    Vincent.

    #133415
    kimoz
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets de te repondre, car je peux peut etre t’aider…
    Dans mon building situé en face de Central station (gare au centre ville) nous avons des places disponibles en ce moment jusqu’en mars.

    Les appartes sont a partager avec des francais, italiens, allemands, colombiens, et brésiliens. Embiences jeune et dynamique !
    Les appartes disposent tous de TV internet, lave vaisselle, lave linge, seche linge, terrasse et piscine !

    Les loyés sont entre $160 et $200 par semaine, selon si vous souhaitez partager votre chambre a 2, 3 ou 4 personnes !

    N’hésitez pas a me contacter pour venir visiter.

    A bientot et bon courage

    kim

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles