20.7 C
Sydney
28 mars 2024

collocation sur sydney avril 2005

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #74260
    drup_2015
    Membre

    Salut

    Je pars en avril en australie pour un WHV, première escale sydney pour quelques mois… un pote me rejoins en mai et donc on recherche quelques colocataires sympas sur Sydney…

    Ecrivez-moi : kidloko_91@yahoo.com

    Romain

    #347706
    sebindou
    Membre

    je t’ai envoyé un mail sur kidloko_91@yahoo.fr ciao SEB

    #347707
    hash_ka
    Membre

    salut
    j’arrive le 15 avril à Sydney, je vais rester 1 semaine en backpacker puis si je me plais dans la ville, je compte y rester 2 ou 3 mois pour bosser et vivre en coloc.
    donc pourquoi pas garder contact et se voir là bas?
    Tu arrives quand toi à Sydney?

    my email : hash_ka@netcourrier.com
    See ya
    Heidi

    #347708
    drup_2015
    Membre

    Salut Romain

    J’arrive sur Sydney de Melbourne en Avril et on (on est trois)avait le projet de rester et trouver une colloc’ sur sydney un mois, dc si tu es intéressée, n’hésites pas& laisses un message sur le site

    schuss

    carolle

    #347709
    drup_2015
    Membre

    Salut Carolle,

    effectivemment ça peut m’intéresser…sachant que j’ai un ami (et donc futur colloc) qui arrivera en mai…voire en juin…. enfin bref je serais tout seul en avril…

    #347710
    Dadoo
    Participant

    Salut Romain, Carolle, Heidi et Seb !

    Moi aussi je débarque en Avril sur Sydney avec un visa W-H.

    J’ai 24 ans et je cherche une colloque sympa pour quelques mois si la ville me plait…

    Je débarque seul donc rencontrer des petits frenchies serait bien cool…

    Merci d’avance pour vos réponses ! (Mail d’ici régulièrement consulté)

    @+

    David

    #347711
    kidloko91
    Membre

    ok david pas de problème !!
    Tu arrives quand à Sydney ?? j’arrive vers le 5 avril…. 🙂

    Alors rendez-vous en Australie ???

    Ciao

    Romain

    #347712
    hash_ka
    Membre

    g’day

    j’ai répondu à vos mails kidloko et dadoo 😉

    see ya
    heidi

    #347713
    Dadoo
    Participant

    Romain, j’arrive Fin Avril sur Sydney (on se tient au courant ici OK ?)

    Carolle, Heidi et Seb, on se tient aussi au jus ici pour éventuellement se voir là-bas OK ???

    #347714
    hash_ka
    Membre

    no problemo dadoo, moi j’arrive le 15 avril sur Sydney 🙂
    see ya mate 😀

    #347715
    Yannzarch
    Membre

    Je débarque début mai à Sydney pour devenir une star de la chanson ou du cinéma…
    Ah nan c pas ça !
    En fait je vais me retrouver seul et je me met a la recherche d’1 colloc H/F (j’suis pas diffcile) 😆
    Prêt a galérer pour trouver des ptits boulots je me dit qu’il y’a bien qlqn qui se trouve dans la même situation …
    Je sais pas si il y’a bcp de ponts mais un toit est d’autant plus agréable a vivre d’autant plus si on y trouve des personnes ouvertes d’esprits…
    Merci au plaisir de vivre la même aventure 😎

    « Un Breton d’Afrique vivant en belgique !!! »

    #347716
    kidloko91
    Membre

    salut le breton belge

    si je trouve quelquechose et qu’il y a de la place pas de problème sauf que moi j’arrive le 9 avril alors je serais peut etre déjà casé….

    mais bon on reste en contact ? kidloko_91@yahoo.fr

    ciao

    #347717
    LaetC
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi aussi j’arrive à Sydney en avril, le 10.
    J’ai 22 ans et je cherche des colocs et des frenchies xce serait encore plus cool parce que quand on débarque seule…c’est plus sympa !

    A bientot
    Laet

    #347718
    kidloko91
    Membre

    salut Laeticia

    J’arrive le 9 à Sydney, je serais au Billabong Garden à Newtown pendant une semaine. On pourra donc essayer de se capter quelquepart à Sydney et se lancer à la recherche de l’appart de nos rêves !!!!

    A +

    Romain

    kidloko_91@yahoo.fr

    #347719
    toulousain
    Membre

    salut tout le monde,

    j’arrive à sydney dans 2 mois et je recherche une coloc sympa avec des anglophones….si des places se libèrent….je suis intéressé!!
    à plus
    toulousain 😀

    #347720

    salut tt le monde !!!

    ca fait 4 mois ke je suis a sydney dans une gde maison meublee, 3 chambres, salon, jardin… A partir du 8 avril il y a une chambre ki sera dispo et une autre se liberera le 4 mai. La maison sera habitee a ce moment la par un francais.
    le loyer est de 150 doll/semaine, il faut laisser une caution de 600doll (1 mois) et les bails sont pour 3 mois.

    Voila si vous etes interesses, tenez moi au courant, Laura : 0424308434. a bientot !!!

    #347721

    salut tt le monde !!!

    ca fait 4 mois ke je suis a sydney dans une gde maison meublee, 3 chambres, salon, jardin… A partir du 8 avril il y a une chambre ki sera dispo et une autre se liberera le 4 mai. La maison sera habitee a ce moment la par un francais.
    le loyer est de 150 doll/semaine, il faut laisser une caution de 600doll (1 mois) et les bails sont pour 3 mois.

    Voila si vous etes interesses, tenez moi au courant, Laura : 0424308434. a bientot !!!

    #347722
    djarto
    Membre

    Salut à toutes et tous !!!!!!!!!!

    Et notamment à vous Carolle, Heidi, Seb, Romain et David. Loin de moi l’idée de poluer ce post, mais il se trouve que je débarque mois aussi à Sydney en avril (le 1er pour être exact). Je squatte un peu chez une copine les premiers temps, mais je compte trouver un appart assez rapidement, et la coloc me branche vraiment bien!!

    Dites moi si y’a moyen de se rencontrer une fois là bas, pour éventuellement trouver un appart’ avec quelques uns d’entre vous.

    A + et bon voyage à tous en tout cas!!

    Mail : djarto69@yahoo.com.au

    Tchuss

    Yannick

    #347723
    kidloko91
    Membre

    Salut Yannick

    ben non je n’y vois pas d’objection….dites donc so on se retrouve tous sous le même toi ça va faire un sacrée colonie de frenchie !!!

    A plus !!

    #347724
    djarto
    Membre
    kidloko91 wrote:
    ….dites donc so on se retrouve tous sous le même toi ça va faire un sacrée colonie de frenchie !!!

    On referra l’auberge australienne … avec que des français 😮 (non, j’déconne faudra quand meme qu’on progresse en anglais…). On aura qu’à se parler anglais entre nous 😛

    Alors à dans bientôt en Oz

    Slut!

    #347725
    yani
    Membre

    Salut à tous, moi j’arrive sur sydney le 26mars dc j-5 et je pense y rester pendant 3 ou 4 mois dc si vous avez des plans pour une colocation qui vaut le coup ou si vous gallérez à votre arrivé, n’ayez pas peur de me contacter,je serai peut etre déjà bien instalé et il y aura peut etre de la place!
    Salut à tous,faites bon voyage et ptetre bien à là bas!!!

    Mon mail:malamar74@voila.fr

    #347726
    sonny_7
    Membre

    Salut tt le monde !!

    En principe je serai sur Sydney le 20avril avec un WHV donc si je reste dans la ville ben c’est tres tres probable que je cherche une colloc 🙂

    #347727
    yani
    Membre

    Salut a ts.
    Je depose ce petit message depuis un internet cafe sur George St c’est la rue principal de Sydney.Et oui depuis 3semaines je me regal parce que vraiment Sydney c’est magique…
    Dc si vous arrivez bientot ne vs faites pas de soucils ya des annonces pour des flatmade de partout sur les feux rouge,arbres…
    Pour le reste envoyez moi un mail quand vs arrivez si vs voulez faire une petite viree ds un pub ou un truc ds le genre.
    A oui un autre truc si vs faites du packpackers aller a Glebe Village c’est woodstock et pas trop cher salut a ts et bon voyage
    malamar74@voila.fr

    #347728
    sonny_7
    Membre

    merci pr les infos Yani !!

    et a bientot 😉

    #347729
    krys
    Membre

    Salut a tous,

    Moi je suis sur Sydney depuis samedi (09/04)…je suis ds le quartier de king cross.
    Dc a tous ceux qui sont sur place…ca vous dirait qu on se voit??
    J ai teste de sortir seule, et c est pas ce qu il y ade plus fun!!!!
    Je suis au funk house backpaker, pr infos.

    A bientot…enfin j espere!

    #347730
    Jahela
    Membre

    salut a vous tous…
    Laura et moi venons d arriver sur Sydney, et je dois dire que nous sommes a la rechercher d une colocation…
    est ce que vous avez des place dispo???
    ciao ciao
    Kiss

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles