23.6 C
Sydney
22 mars 2025

colloc sur brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    sunaly
    Membre

salut

😀 On arrive fin novembre on est trois et 😳 on aimerai savoir si il était difficile

de trouver un appart sur brisbane et le prix que ça couterai.

Eventuellement si quelqu’un est en galère elle ou il peut se joindre à nous.

Yannou52
    Membre

Salut,

Non ça a pas l’air très compliqué de trouver là-bas…y’a des annonces partout. Pour info, j’arrive en janvier donc on se verra peut-être…

Bye
    Yannou

loubna
    Membre

moi j’arrive en février…donc si y a moyen dites nous si vous trouvez un truc !
    a plus

agora7
    Participant

si vous suivez quelques carnets de voyage, vous vous appercevrez qu’il est tres facile de trouver une collocation à brisbane et dans le reste de l’aussie d’ailleurs.

pas de souci, vous verrez une fois sur place mais ça se trouve (à prori) en une dizaine de jours maxi

bon voyage

Greg Farewel
    Membre

j’ai du me lever du pied gauche, et exceptionnellement, je crois en avoir 2 aujourd’hui. 😡

Pour info, il y a une fonctionnalite interessante sur ce forum. Ca s’appelle « rechercher ». 😛

Si vous trouvez pas avec ca (vu que j’ai du au moins faire 200 reponses a ce sujet), la, je peux plus rien pour vous.
    🙁
    ….et comme il me reste un brin de gentillesse au fond de moi (mais alors tres tres profond aujourd’hui), je vais vous refiler (ca ne sera que la 201eme fois apres tout) l’adresse du site qui est le plus fourni en offre de colloc : http://www.flatmates.com.au

Allez,….bonne journee (et desole pour ma mauvaise humeur mais serieusement, recherchez un peu avant de poster une question a laquelle nous avons deja tant repondu).

C ya.

MAGOS
    Membre

j’arrive sur brisbane le 17 novembre et je cherche aussi une coloc . J’ aimerais avoir une idée des prix par mois . Si d’autres cherchent une coloc sur brisbane pour NOvembre VOIR décembre merci de me contacter m.huteau@tiscali.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles