colloc sur brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › colloc sur brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MAGOS, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2005 à 16 h 20 min #69309
sunaly
Membresalut
😀 On arrive fin novembre on est trois et 😳 on aimerai savoir si il était difficile
de trouver un appart sur brisbane et le prix que ça couterai.
Eventuellement si quelqu’un est en galère elle ou il peut se joindre à nous.
3 novembre 2005 à 16 h 59 min #316085Yannou52
MembreSalut,
Non ça a pas l’air très compliqué de trouver là-bas…y’a des annonces partout. Pour info, j’arrive en janvier donc on se verra peut-être…
Bye
Yannou5 novembre 2005 à 19 h 59 min #316086loubna
Membremoi j’arrive en février…donc si y a moyen dites nous si vous trouvez un truc !
a plus6 novembre 2005 à 0 h 23 min #316087agora7
Participantsi vous suivez quelques carnets de voyage, vous vous appercevrez qu’il est tres facile de trouver une collocation à brisbane et dans le reste de l’aussie d’ailleurs.
pas de souci, vous verrez une fois sur place mais ça se trouve (à prori) en une dizaine de jours maxi
bon voyage
6 novembre 2005 à 4 h 04 min #316088Greg Farewel
Membrej’ai du me lever du pied gauche, et exceptionnellement, je crois en avoir 2 aujourd’hui. 😡
Pour info, il y a une fonctionnalite interessante sur ce forum. Ca s’appelle « rechercher ». 😛
Si vous trouvez pas avec ca (vu que j’ai du au moins faire 200 reponses a ce sujet), la, je peux plus rien pour vous.
🙁
….et comme il me reste un brin de gentillesse au fond de moi (mais alors tres tres profond aujourd’hui), je vais vous refiler (ca ne sera que la 201eme fois apres tout) l’adresse du site qui est le plus fourni en offre de colloc : http://www.flatmates.com.auAllez,….bonne journee (et desole pour ma mauvaise humeur mais serieusement, recherchez un peu avant de poster une question a laquelle nous avons deja tant repondu).
C ya.
7 novembre 2005 à 13 h 47 min #316089MAGOS
Membrej’arrive sur brisbane le 17 novembre et je cherche aussi une coloc . J’ aimerais avoir une idée des prix par mois . Si d’autres cherchent une coloc sur brisbane pour NOvembre VOIR décembre merci de me contacter m.huteau@tiscali.fr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.