17.5 C
Sydney
20 avril 2024

coiffeuse francaise a Melbourne a partir de juin 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria coiffeuse francaise a Melbourne a partir de juin 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37034
    nini7590
    Membre

    Bonjour a tous ,

    Je suis coiffeuse depuis 8 ans ,et j arrive sur Melbourne mi juin donc si vous avez besoin de mes services n hesitez pas (coupe brushing,coupe homme…..)chignons maquillage…..C est toujours plus facile de s expliquer en Francais.
    Pour ceux qui sont réticent,j ai travailler a Paris pendant 4 ans dans plusieurs salons Biguine ,mods Hair, dessange,Sergio Bossi……et six mois dans un salon de coiffure de luxe en Irlande.

    je suis diplomee CAP de coiffure,Bac de coiffure specialite coloriste,et CAP d esthetique…

    Ps: Je cherche egalament un salon de coiffure pour travailler en tant que senior stylist.si vous avez des adresses de salons,

    #192310
    anne claire
    Participant

    hey, c’est bon a savoir ca. merci en tout cas et si j’ai besoin d’une petite coupe je viendrais tester tes services! Pour les adresses, desole je ne suis pas calee sur le sujet mais peut etre trouveras-tu sur le net ou lorsque tu seras dans le coin.
    Bon courage pour la suite

    #192311
    folle2base
    Membre

    Salut!!

    Super annonce qui tombe a pic!!
    Des que tu arrive tu aura ta premiere cliente!

    et desolé connais pas enkor de salon car trop cher mais tu a le gumtree melbourne peut etre y trouveras tu ton bonheur!!
    a bientot!!
    Steph

    #192312
    nini7590
    Membre

    Ok pas de soucis merci les filles.

    Je serais ravie de vous coiffer.On se tiens au courant ,je vous dirais quand j arrive a Mebourne .
    on pourra aller boire un verre histoire de faire connaissance .et apres libre choix a vous de laisser votre tete entre mes mains.

    🙂

    #192313
    Anonyme
    Inactif

    Homme, beau, grand, fin, musclée, style surfeur

    aimerait une coupe de cheveux courte, car célibataire, j’ai peur de me faire couper les cheveux par n’importe qui

    ps: tu est celibataire (pour l’auteur du sujet)

    merci de vos aimables réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles