12 C
Sydney
25 avril 2024

cherche van pour 6 novembre Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84421
    gusci
    Membre

    bonjour à tous

    nous sommes à la recherche d’un van pour le 6 novembre nôtre arrivé …. bref nous cherrchons quelque chose de propre bien entretenu , amenager , dans les prix qui reste raisonnable.
    au niveau de la marque du van peut importe temps qu’il fonctionne bien

    je vous pris de me contacter si vous êtes succeptible de vendre le vôtre ou même si vous connaissez quelqu’un qui en vend un .

    je vous reemercie d’avance pour l’attention que vous avez porté à ce message .

    salutations les amis et bon courage pour la suite de vôtre aventure =) bye bye

    #387045
    benbox69
    Participant

    Hi,
    Je vend mon van. Plus d’information sur ce post.
    Il est bon état aussi bien a l’intérieur qu’a l’extérieur et tout équipé, prêt a partir.
    La REGO est valide jusqu’au 24/01/2014 et peut être prolongée jusqu’au 24/07/2014 en ligne, c’est a dire que vous pourrez le faire ou que vous soyez en Australie. Si vous prevoyez de faire le tour et le revendre a Sydney, c’est parfait.
    A+

    #387046

    Hey,
    Nous allons vendre notre van dans cette periode la justement.
    On doit passer par Sydney et après rentrer sur Brisbane donc on pourrait le vendre sur Sydney.
    Voici le lien Your text to link here…

    Pour plus d’info n’hésite pas a nous contacter si tu es intéressé.

    A bientôt

    Céline et Yannick

    #387047

    Salut,

    Mon pote et moi vendons notre Van tout équipé, c’est un Ford Econovan Maxi de 1996 avec seulement 180 600Km qui fonctionne à l’essence et au GAZ ! (pas cher et bien plus économique).

    On est les premiers Backpacker du Van car c’était un Van de travail auparavant donc ont à tout équiper nous même avec soins.

    Si ça t’intéresse je te laisse le lien du forum avec tout les détails du Van ainsi que mes coordonnées 🙂
    Vend Ford Econovan Maxi de 1996 / 180600 Km / Petrol et Gaz ! SYDNEY

    #387048
    Baribal
    Participant

    Bonjour,

    Nous vendons le notre aussi après avoir fait le tour de l’Australie avec (tout le tour, Centre Rouge compris, et même de la dirt road. Autant te dire qu’il est rodé le pépére!^^).
    Nous sommes à Sydney en ce moment et jusqu’au 10 novembre.
    Donc au moindre soucis, tu pourras toujours nous faire signe. 😉

    Il s’agit d’un Toyota Hiace (très spacieux) de 1995 (mais on a fait refaire pas mal de chose dans le moteur cette année), qui a déjà parcouru 288000 bornes avec différents backpackers.
    On vend tout le matos qui va avec et même plus. Manque juste la canne à pêche et la planche de surf. 😉
    Et puis tu peux toujours faire un tour ici pour plus d’infos :
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/campervan/huge-campervan-full-equipped-/1030909437

    Bon séjour en Australie!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles