18.6 C
Sydney
7 mai 2024

Cherche van a louer depuis Sydney vers Bribane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55584
    NICO06
    Membre

    Salut,

    Je cherche des infos pour louer un van depuis Sydney vers Brisbane pour une période d’une semaine (du 2 au 9 Janvier prochain pour 2 personnes)….

    J’ai un regardé sur le web et les prix vont du simple au double…..
    Si quelqu’un connait un loueur indépendant ou un plan pour ramener/emmener un van sur Brisbane à cette période ou autres….je suis prenneur…

    Merci d’avance

    #251701
    audrik
    Participant

    entre Sydney et Brisbane, ya vraiment pas grand chose et les supposés grande ville entre ces deux ville sont vraiment pas terrible, voir a chier. a part evidemment lorsque tu arrive dans les environ de brisbane, ya surf paradise, balina, Nimbin…Et la cote est plus interessante a partir de la, puis vers le nord.Bon bref, un petit conseil, prend un bus pour Brisbane et ensuite loue ton van si tu veux, ou meme achete le, tu pouras revendre. Car Sydney est TRES cher. Du moins moi jen avais acheter un, pas louer, sa nempeche que Sydney reste chere,et vaut mieu se barrer que de fair quoi que se soit dans cette ville, a part si tu es tres bien renseigner. A brisbane tu pouras trouver ton van, a des prix plus raisonnable.

    Donc non desol je nai pas de plan. Tout se que je peux dir, c’est : ne va pas chez Travel Wheels, se sont des purs escrots! (vente de vans)

    Bonne chance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles