11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche VAN

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47734
    jec38
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes un couple avec un bébé (1.5ans).
    Nous arrivons en Septembre à Brisbane.
    Nous cherchons donc un van suffisemment grand pour nous accueillir.
    Faites nous savoir si vous vendez le votre dans cette periode.

    Merci

    #224693
    ram14
    Membre

    bonjour jec, nous vendons notre van sur sydney actuellement, c est un camper van, avec lit double, banquette, cuisisne; frigo et plein de placards.

    tu peux trouver l annonce ici
    (edit modérateur : lien retiré)

    c est plus un camping car qu’un van, si tu souhaite plus de photos, on peux en envoyer, le van et a 6000 dollars, mais on peux discuter du prix.
    levan a une rego dans le queesnland jusqu en fevrier 2009.

    au plaisir

    #224694
    seurin
    Membre

    Nous vendons notre van, un FORD ECONOVAN MAXI de 1992, 5900$
    5 vitesses, manuel

    -aucun problème durant tout le trip (Margaret River à Melbourne par le Nord)
    -économique (10L/100 KMS)
    -régo valide juqu’au 12/08, renouvelable facilement (par internet) et économique (6 mois=200$) car immatriculé en Western Australia.
    -mini frigo (bien pratique!).
    -climatisation.
    -2 allume cigares.
    -chargeur de piles sur allume cigare.
    -lit double se transformant en canapé, nombreux rangements.
    -équipement de camping au complet : 2 gaz, poeles, couverts, table, 2 chaises, lampe, couvertures, moustiquaires, bache…

    Si vous êtes interressés et voulez voir le van n’hésitez pas à nous contacter YOHAN et MARIE : 0458208243 ou takatoukitkat@hotmail.com.

    A bientot…

    #224695
    ram14
    Membre

    Bonjour, Désolée si tu reçois aussi ce message en MP, je ne sais pas s’il a été envoyé du coup je te réponds aussi dans ton post.

    Je vous envoie en PJ une photo du van… dans les Mp je ne peux malheureusement pas en mettre pus d’une mais vous en aurez plus à ce lien : https://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=51.

    Il faut toutefois que je vous précise qu’il n’y a que deux sièges à l’avant, c’est à dire côté voiture…
    Si malgré tout il vous intéresse et étant donné que nous sommes actuellement sur Sydney, on peut vous proposer de prendre l’avion jusqu’ici et baisser le prix en conséquence. Nous travaillons actuellement sur Sydney et il nous est difficile de prendre des congés pour déplacer le van jusque Brisbane cela dépend de la période. Avez vous la date de votre arrivée?

    See ya!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles