14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Cherche une personne (au moins) pour partir courant 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche une personne (au moins) pour partir courant 2014

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frok, le il y a 10 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86795
    Frok
    Membre

    Bonjour à tous!
    Je m’appelle Franck, j’ai 27 ans, je suis de Grenoble et comme dit dans mon titre je cherche quelqu’un pour partir en WHV avec moi pour une durée d’un an max en mode road trip.
    Si comme moi vous voulez partir à l’aventure, faire de nouvelles rencontres, et simplement vous dépayser contactez-moi!! 😉 😀
    L’idée que je me fais de ce voyage serait d’acheter un van (puis le revendre avant de rentrer), histoire d’être réellement mobile, de pouvoir visiter un tas d’endroits différents, et d’économiser sur le logement si le budget devient just…
    J’aimerais également bosser sur place (d’où le WHV), prêt à faire tous les boulots qui se présenteront (si le fruitpicking vous fait peur, passez votre chemin 😉 )
    Je n’ai pas de date de départ arrêtée (je peux me libérer pour n’importe quelle période), je n’ai pas non plus de trajet en tête donc je suis ouvert à toute proposition!
    Mon budget est bouclé, je n’attends que vous pour partir!
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions.

    #392058
    cataldo
    Participant

    salut Frank
    je m’appelle thomas , j’habite a paris j’ai 23 ans et je part dans 3 semaine en Australie . je compte aussi voyager un peu partout et travailler dans le picking. de plus j’ai un bouquin avec plein d’adresses pour le woofing. je pense atterir a brisbane, j’ai fait des petites recherches pour arriver sereinement. sinon je suis débrouillard, facile a vivre et l’aventure ne me fait pas peur.
    Donc si tu veux échanger d’avantage et pourquoi pas partir ensemble n’hésite pas a me répondre.

    by guy

    #392059
    julien651
    Membre

    Salut moi c’est julien 29ans je souhaite partir vers fin d’année le temps de preparer ce voyage et de lacher mon travail et mon appart. Aucuns soucis pour travailler pour ma part . As tu une idée de la date ou tu souhaiterai partir

    #392060
    Aline L
    Participant

    Salut à tous, moi c’est Aline, bientôt 29 ans. Je travaille actuellement en Inde à Bombay et j’aimerais également partir en Australie fin d’année. Je souhaite prendre un WHV pour pouvoir bosser un peu sur place et mon objectif est aussi de louer un van pour visiter le pays..
    Normalement je serai à la réunion whv GDAY du 1er juin..
    Si vous comptez y assister ce serait peut-être l’occaz de parler de tout ça 🙂
    a bientôt
    ++

    #392061
    Flume
    Membre

    Salut, moi c’est Laetitia, 26 ans.
    Je compte partir à la fin d’année le temps d’effectuer toutes les démarches nécessaires et de préparer au mieux mon voyage. Je souhaite acheter un van pour faire le tour du pays et travailler dans n’importe quel domaine et pourquoi pas faire du woofing. Je serai moi aussi à la réunion du 1er juin.

    A bientôt!

    #392062
    Frok
    Membre

    Désolé de répondre aussi tardivement, mais je pensais recevoir une notification par mail pour les réponses à ce sujet, un peu comme pour les messages privés, donc je ne suis pas revenu consulter pensant qu’il n’y avait pas de réponse… :$
    Au final je pense partir courant septembre, et j’ai trouvé une partenaire de voyage! (ne me lâche pas stoplaît! 😀 )
    Je ne pense pas venir à la réunion du 1er juin, tout simplement parce qu’il faut que je pense un peu au boulot avant de partir (et oui, il m’arrive de bosser le dimanche).
    En tout cas, je vous souhaite à tous de trouver quelqu’un qui soit sur la même longueur d’ondes que vous pour ce voyage!
    Et même si on ne part pas ensemble, ou aux mêmes dates, rien ne nous empêche de rester en contact au cas où nous ayons besoin d’un peu d’entre-aide une fois sur place!

    #392063
    Frok
    Membre

    Ok, je squatte mon propre post…
    Mais la situation vient de changer pour moi. Ma partenaire me fait faux bond car une occasion en or s’est présentée à elle niveau taf.
    Donc si vous pensez avoir les mêmes envies que moi, n’hésitez pas à m’envoyer des petits MP.
    Je veux découvrir l’Australie!! (mais pas tout seul :$)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles