17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche un LIFT de Brisbane à Hervey Bay avant 20/03 !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche un LIFT de Brisbane à Hervey Bay avant 20/03 !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28312

    Salut !

    Je suis en ce moment à Brisbane, et j’aimerais bouger pour aller visiter Fraser Island ! Donc point de chute: Hervey Bay, il y a apparemment des Tours pas trop chers quand on passe via le Backpacker Koala Adventures! La location de la 4X4 est comprise, ils fournissent les permis pour le parc, et le matériel de camping. Le Backpacker se trouve plus exactement à Torquay, mais peu importe, le but est que je trouve un lift qui m’amènera dans le coin, après je peux tjs m’arranger!
    Si vous voulez faire le petit trip avec moi vous êtes les bienvenus ! Il paraît que ça vaut le détour! 😉
    On partagera ainsi les frais (essence etc.) ! Et puis plus on est de fous plus on rit!
    L’idéal pour moi serait d’y aller cette semaine ou la semaine prochaine, mais je suis flexible.
    J’ai mon permis de conduire international aussi donc on pourra partager le trajet si ça vous dit!

    J’ai 24 ans, et comme on dirait ici, I’m easy-going, j’aime l’aventure et faire la fête!

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter : 04 277 38 403 ou par mail : neodyme11@hotmail.com

    Cheers!

    Géraldine

    #165689
    KarenVinz
    Membre

    Hello GG

    Nous sommes un couple de parigos partant pour l’aventure.
    On a une location de van de 6personnes.
    Notre but c est d aller vers cairns en 5 jours.

    Nous sommes actuellement sur bribane a woolongabba.
    Donc si tu veux on se bois verre ensemble et si tout le monde est op on t embarque pour hervey bay.

    Tiens nous au courant

    peace.

    Vincent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles