11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche travelbuddy pour trip 4 jours depart Auckland 30oct

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums D’un saut depuis l’Australie Nouvelle Zélande Cherche travelbuddy pour trip 4 jours depart Auckland 30oct

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12194
    pmic90
    Membre

    Hi all,

    Toujours a la recherche de 2 pers supplementaires pour faire un trip de 4 jours du 30 oct au 2 nov au depart de Auckland.
    Au programme : Rotorua, Taupo et le Tongariro crossing si la meteo la permet!
    N’hesitez pas a me contacter si vous avez des qustions ou etes interesse.
    A bientot
    Pierrette

    #108371
    Melly67
    Membre

    Hello!
    J’arrive un peu tard mais de toute manière je suis à moitié hors sujet.
    Je viens d’arriver il y à trois jours à Brisbane. Je me sent un peu seule malgré la possibilité de rencontrer plein de monde. Je reste un mois dans une famille à 200km de Brisbane et ensuite je vais faire un road trip en NZ du 22 novembre au 10 décembre. Est ce que vous y serez toujours.
    Du coup s’il y a des gens en nouvelle zélande durant cette période, je ne suis pas contre se mettre en contact car comme on dit : plus on est de fous, plus on rit!
    J’arriverai également à Auckland et c’est vrai que le trip que vous proposer correspond tout à fait à ce que je voulais faire. Dommage 🙁

    #108372
    pmic90
    Membre

    Effectivement un peu hors sujet 😉

    Mais pour te repondre, je ny serais plus quand tu arriveras… J’y vais juste une petite semaine pour m’echapper de Melbourne ou je vis!
    Si tu veux prendre contacte avec des gens de las bas je peux te conseiller le site suivant:
    http://www.frogs-in-nz.com/
    Pas d’affolement tu trouveras toujours des personnes qui cherche des travelmates (nhesite pas a aller aussi sur gumtree et couchsurfing)

    Bon courage et bon sejour!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles