15.5 C
Sydney
27 avril 2024

cherche road trip sydney cairns du 24 avril pour 1 mois env

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage cherche road trip sydney cairns du 24 avril pour 1 mois env

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27404
    07niko13
    Participant

    salut moi c niko j ai 27 ans d aix en pce et j ai fait le tour de l australie sydney to cairns mais en passant par melbourne adelaide perth broome darwin alice spring et bien une grande partie des plus bo endroit sur la route j ai vadrouille avec different lift avec des gens de different pays et un peu de stop 1500 borne enfin bref… actuellement je suis en nouvelles zelande pour une vingtaine de jour jusqu au 23/04 j arrive a sydney a 9h30 voili voilou…. je voudrai trouve un road trip de sydney a cairns pour finir mon voyage en beaute … j ai prevu de saute en parachute sur l;es withsunday et de passer mon padi open water a cairns… j aimerai beaucoup m exercer au surf pas forcement tout les jours…je dors de partout pas besoin de luxe si vous vous aimez bien manger je crois pouvoir vous contentez (6 ans d etudes de cuisine )voila sinon j ai de l energie a revendre ja dore le sport les rando la nature faire la fete rigoler tout les jours …. enfin voila si vous avez une place pour moi je suis preneur bizbiz ciaciao niko mon numero australien qui n est pas actif en nouvelle zelande 0420531633 et mon mail 07niko13@gmail.com je regarde mes mails regulierement

    #162947
    dourada
    Membre

    salut nico!!
    moi c camille je suis arriver en australie il y a 3 jours et je suis sur sydney le tem de recevoir mon tax file number… je veux aussi remonter sur cairns des ke possible et par nimporte kel moyen meme en stop le trip me ferais delirer! Voila je sais pas encore si je serai la kan tu reviendra de N-Z ca dependra de ce courier ke jatten… mais cas ou je suis encore ici je serai partantre pour ce road trip sydney cairns… voila si tu veux me contacter directemen par mail c camille.lambret@hotmail.fr!
    have a good way!
    camille

    #162948
    Julien-BZH
    Membre

    Salut ! Camille, si je peux me permettre, tu n’as pas besoin d’attendre ce fichu papier (dont je n’ai jamais vu la couleur).., il te suffit juste d’appeler le tax file office (je n’ai plus le nul desole mais ca doit pouvoir se trouver si tu es pressee) et te donnerons ainsi ton numero ! voilou !
    Bon trip

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles