13.9 C
Sydney
7 mai 2024

cherche randonnées pédestres en australie début mai 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent cherche randonnées pédestres en australie début mai 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67268
    michel60
    Membre

    je prévois d’aller à Brisbane fin Avril , puis après quelques jours partir en randonnée pédestre de 7 à 10 jours dans cette région
    ce sera donc début mai
    je suis à la recherche de circuits sur le secteur ou de voyagistes proposant des randos , type itinérant , je souhaite randonner avec un minimum de transfert en 4×4 ou voiture ; mon objectif n’est pas de voir plein de sites pendant ce temps mais de vivre l’australie au rythme de la marche
    je cherche à joindre un groupe de randonneurs à cette période , avec ou sans guide
    besoin d’infos !! et merci de votre aide

    #306287
    cecile
    Participant

    Celui la a l’air pas mal: http://www.fv01.dial.pipex.com/world.htm?a134.shtml
    Bonne lecture 🙂

    #306288
    michel60
    Membre

    merci pour les infos
    la période de Mai n’est ‘elle pas trop froide en Tasmanie , j’ai pas trop envie de me cailler
    je continue mes recherches plutot sur QLD et NSW

    #306289
    louphi
    Membre

    il y a le bouquin : WALKING IN AUSTRALIE du lonely planet, super descriptif, et les plus beaux endroits.

    je peux t’informer sur celles que jai faites l’annee passee (+-35), voir sur mon site, partie BIO – rando.

    #306290
    michel60
    Membre

    impressionnant tout le travail que t’as fait , et toutes ses randos , ça fait rêver !!
    je vais potasser tes documents
    merci
    michel60

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles