22.5 C
Sydney
18 avril 2024

cherche quelqu’un pour partir en septembre,octobre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche quelqu’un pour partir en septembre,octobre 2008

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #59228
    Del68
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Delphine je vais avoir 25 ans et ca y est je me lance…

    Je voudrais partir en 2008 et je cherche une ou plusieurs personnes pour venir avec moi (je veux pas partir toute seule…)

    J’aimerais partir 1 an avec un pass WHV pour faire un tour de l’Australie en van. Bien sur il y aura des arrets petits boulots pour aider le compte en banque.

    n’hesitez pas à m’écrire si vous pensez partir fin 2008 et si l’aventure en van vous tente 😀

    #269475
    mailys83
    Membre

    Salut!

    Est ce que tu comptes partir fin 2008 ou fin 2007?
    J’espere decoller vers janvier 2008 pour ma part. Si tu decides de commencer ton periple par Sydney, pourquoi pas? Et pourquoi pas pour le van ensuite, meme si je comptais squatter Sydney un petit moment pour commencer… mais on ne sait jamais de quoi demain est fait! 😆

    a plus!

    edit : je suis neuneu j’avais zappé ton titre pourtant tres explicite!
    bin ca fait un peu loin pour moi! bonne continuation! 🙂

    #269476
    Del68
    Membre

    En effet ca va faire un peu loin pour toi…

    Je pense pas que tu sois neuneu mais juste pressé de partir comme tout le monde.

    Si tu pars en janvier 2008 tu pourras me donner des infos pour mon voyage 😀

    @+

    #269477
    dodolphe
    Membre

    Salut!! 🙂
    je compte partir en australie aussi, et septembre 2008 serait l’idéal ( fin de mes études et travail l’été pour faire des économies…!!!)
    Donc il serait possible que l’on s’organise ça ensemble si ça te dis! envoi moi un mail ou réponds ici !!
    A+ 😀

    #269478
    BILIPS
    Participant

    coucou nous aussi on part vers septembre octobre 2008. Ca serait cool de faire une petit bout de chemin ensemble.

    #269479
    dodolphe
    Membre

    pas de souci ça peut être interressant je vous laisse mon mail :
    Moi46@aol.com

    Merci

    #269480
    Del68
    Membre

    Merci bcp pour vos reponses 🙂

    Je pensais m’y prendre un peu tôt mais je vois qu’il y a déjà du monde pour 2008…

    @+

    #269481
    Nelofer
    Membre

    Hello !!!

    Je pars aussi en septembre 2008 !!!

    Si jamais voici mon adresse msn : stitch41@hotmail.com

    Se serait vraiment cool de se retrouver la bas !

    #269482
    velvet
    Membre

    fin 2008 ! lol ! d’ici là beaucoup de choses peuvent se passer … Pour ma part, c’es plutot septembre 2007. On verra pour 2008 😉

    #269483
    bermudes11
    Participant

    Coucou,
    Moi, c’est Lucie et le départ est prévu pour début décembre !!
    J’avais pensé à me poser à Brisbane pour le début ( je compte rester un peu moins d’un an…) et trouver un taf.
    Je pars seule pour le moment et je serais ravie de rencontrer du monde, qui part à la même période ou qui soit dans la région à ce moment…ou tout simplement histoire de partager !
    Voili, voilou…n’hésitez pas à me contacter.
    Tcho.

    #269484

    Salut,

    si tout va bien je pars en Oz vers septembre 2008 jpens passer un peu de temps a Sydney puis j’ai de la famille à Perth donc ptetre un peu là bas aussi.

    Jte laisse mon mail
    cammm_5@hotmail.com

    Bizzzzzzz

    #269485
    Swaann
    Membre

    Slt,

    J’avais la même idée, partir pour Septembre/Octobre 2008.
    Ca me paraissait vraiment tôt pour poster… Mais visiblement pas, donc j’en suis : )

    lechaticare@hotmail.com

    Cya

    Swaann

    #269486
    julozz
    Membre

    moi aussi moi ausi!! je viens avec vousss 🙂 franchement on si prend vraiment a l’avance … mais c’est pas si mal je crois, c’est pas comme si on partait pour quelques jours dans un pays frontalier , bref ca serais sympa de partir en groupe ( comme en colo , ohh non pas la colloooo 😛 ) au moins pour le depart… je vous laisse mon msn joul.77@hotmail.fr a plus les koalas

    #269487
    wookimaster
    Membre

    salut à tous j’en profite également pour me rajouter à cette liste qui m’a l’air de s’agrandir au fur et à mesure. Mon projet étant de partir à cette même période dans le cadre d’un whv mais j’hésite toujours à débarquer soit sur Sydney ou soit sur Brisbane dans un premier temps …

    Ceci dit ca serait cool de faire vos connaissances , à plus tard !

    #269488
    manaleo
    Membre

    Salut
    On souhaite partir mon fiancé et moi même vers octobre 2008 aussi et passer moins d’un an là bas…
    En ce moment on commence à économiser pour ce voyage tant attendu
    Pour tout les papiers à faire, vous avez déja comencer??

    biz

    Mana 🙂

    #269489
    BILIPS
    Participant

    Mais ils vont tous nous piquer nos WHV!!!! il y a trop de gens qui partent a cette epoque 😛

    #269490
    manaleo
    Membre

    Pour octobre 2008, quand est-ce qu’il faut demander le VISA et WHV ?

    Pour les billets d’avion aussi, avez vous une idée de la compagnie et du délai pour les réserver?

    merci

    Bisou 😆

    #269491
    BILIPS
    Participant

    on sait pasd trop je pense que les billets d’avions on va les prendre le plus tot possible enfin pas tro non plu et le whv on pourai meme le prendre maintenan vu kil est valable un an mai on aten de passé 2007. (c’est pas précis comme reponse mais bn…. 😛 )

    #269492
    Frankoi
    Membre

    Salut, j’ai pour projet de partir en Australie en octobre 2008 pour une durée de 9 mois à peu près. Il me semble que nos projets sont assez semblables, j’aimerais bien te contacter pour plus d’info.
    Je te donne mon adresse mail :
    francois.pastureau@wanadoo.fr

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles