16.8 C
Sydney
24 avril 2024

cherche quelqu’un pour partir début 2006

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #71311
    tylli
    Membre

    salut,
    je suis une fille et j’aimerais partir en australie pour étudier et/ou travailler début 2006. Je trouve plus sympa de partir à deux ou à plusieurs,de se loger là bas et d’échanger nos expériences et nos envies!
    J’adore voyager et rencontrer de nouvelles personnes, si vous avez les memes projets contactez moi.
    bisous

    #327150
    letycia
    Membre

    salut, moi c lety et j’ai egalement envie de partir en australie pour y travailler, mais evidemment partir a plusieurs serait beaucoup mieux car c’est toujours delicat de partir seule ds un pays immense comme celui là, j’attends vos reponses avec impatience

    lety

    #327151
    tylli
    Membre

    J’ai t déja répondu sur un autre forum, je te redonne mon adresse au cas ou tu ne retourne pa sur ce forum: zigouigouite@yahoo.fr
    enéspérant que tu me contacte vite, bisous et a +!

    #327152
    karukera
    Membre

    bonjour tout le monde
    Si tout va bien je pars en Decembre 2005 A Brisbane pour etudier un an en Australie afin de devenir prof de francais. J’ai 24 ans, je suis originaire des Antilles francaises (guadeloupe) et serais curieux de rencontrer d’autres personnes aynt egalement le projet de partir en debut d’annee 2006!!!!!!!!!!!!!!
    Donc contactez moi des que possible en prive:
    fbambuck73@hotmail.com

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    #327153
    kaukau
    Membre

    salut vous tous!

    moi c’est coralie de lyon, j’ai vu qu’il y avait une autre page sur les départs en 2006…

    moi je pars en janvier, et c’est clair que partir à plusieurs est plus sympa!

    alors si vous voulez qu’on prenne contact, avec plaisir!
    mon adresse mail kauraly@orange.fr 😀

    a tt bientot!

    #327154
    tylli
    Membre

    salut a tous,
    merci d’avoir répondu!
    c sur qu’on s’éclate d’avantage à plusieurs, je vous ai répondu a toussur votre boite perso j’éspére qu’on ménera ensemble notre projet pour l’oz! a trés bientot…
    bisous

    #327155
    Fidou
    Membre

    salut à tt le monde,

    moi c’est philippe & j’ai prévu de partir début 2006 aussi pour l’Australie
    c’est tjs plus rassurant de partir à plusieurs vers une destination aussi lointaine

    si vous voulez qu’on en discute un peu plus faites moi signe 🙂

    à bientôt
    philippe

    #327156
    pompompom
    Membre

    Kikou tio,

    je pars le 15 nov pour melbourne….

    Met moi ds tes contacts, on est deja une bonne petite equipe pour le début d année, alors on se verra pi etre la bas…

    mon adresse mail : pompompom8@hotmail.fr

    a tres vite… :bienvenue

    Toni

    #327157
    blackcouli
    Participant

    Salut a ts j’ai 23 ans je pars également en janvier et pour etre plus précis je pars le 3 janvier de Paris pour Brisbane,donc si il y a des personnes qui partent a cette date n’hésite pas à me contacter, c’est plus sympa de faire le voyage à plusieurs.

    blackcouli@hotmail.com

    #327158
    Yannou52
    Membre

    Salut à tous, moi c’est yannou, je projette également de partir en Australie début 2006 et si les places ne sont tjs pas trop chères, je devrais partir le 2 ou le 3 !
    Blackouli, ça pourrait être sympa si on se retrouve dans l’avion et si il y a une escale. Je pars pour Brisbane.
    N’hésitez pas à me contacter.
    Bye !

    #327159
    amphitrite
    Participant

    je désire aussi partir n’hésiter pas a me contacter

    #327160
    sasmira
    Membre

    Bonjour,
    je compte partir aussi début 2006 en février ( plutot ) en raison des 3 000 euros .. dur à rassembler …
    je suis une fille de 25 ans … et j’adore voyager …
    d’ailleurs si vous désirer que l’on en discute il faudra ettendre deb octobre … étant donné que je m’envole demain pour le Pérou pour un mois … 😀
    bonne préparation à toutes et tous ..
    Sasmira

    #327161
    Yannou52
    Membre

    Le pérou, l’australie….eh bien ça voyage !!! 🙂
    Sasmira, il est rare que les 3000 euros soit demandés…va voir ça plus en détails avec la fct rechercher !

    #327162
    chocoboy
    Participant

    hello, ma copine et moi on part en Février 2006… avec un WHV, mais dans l’optique de s’y installer…

    on est actuellement sur Paris…

    email:dungmsteph@hotmail.com

    #327163
    carolyn
    Participant

    salut, moi c’est carolyn,
    j’aimerai partir également début 2006 pour l’australie, je commence juste à me renseigner, alors si vous avez des conseils à me donner ou tout simplement envie de discutter de ce voyage vous pouvez m’envoyer un mail : carolynp@voila.fr
    à bientot

    #327164
    Bat
    Participant

    Salut à vous
    Je suis sur Anglet et je compte bien partir tripper en Australie (départ prévu pour fev.)
    J’y vais rencontrer des gens surfer un p’tit coup et parfaire mon anglais.
    C vrai que c cool de partir à plusieurs, j’ai déja fait ça pou d’autres trip et ct nickel.
    Voila mon adresse pour ceux qui souhaites parir dans le meme esprit et vers fevrier (a peu près koi).

    Allez la bises à tous.

    baptistenotter@msn.com

    #327165
    chris69
    Participant

    hi there 🙂

    voila moi c chris de lyon, j’ai 27 ans et je pars pour brisbane le 15 janvier 🙂 de paris avec stop a hong kong de quelques heures 🙁 ,comme on dit, plus on est de fou moins on boude hihihi
    mon adresse est christopheplast@hotmail.fr

    see ya

    chris

    #327166
    juju2300
    Membre

    hello a tous.
    j habite en suisse et je part tous seul le 13 janvier pour brisbane,
    j vais dans 1 école pendant 3 mois pour apprendre l anglais. et ensuite pour y voyager et visiter le pays. si qqun es dans le coin ou qu il désire faire une petite sortie contacter moi

    #327167
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! J’envisage de partir en Australie (Sydney) début 2006. J’envisage de partir seul pour favoriser les contacts avec les Australiens (ennes). Merci de vos conseils. A bientôt!Christian 🙂

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles