11.8 C
Sydney
26 avril 2024

cherche qq’un(s) pour bouger : départ de Sydney Février 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage cherche qq’un(s) pour bouger : départ de Sydney Février 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54048
    cedric n
    Participant

    Je m’appelle Cédric et je suis sur Sydney depuis plus de 3 mois. J’ai l’intention de bouger ds ce pays et je compte commencer ce voyage vers début février. J’ai acheté une voiture, cela fait maintenant 2 mois (une ford falcon : c une voiture spacieuse, fiable et en très bon état…).
    Je cherche des gens motivés pour partir ac moi, facil à vivre ouvert d’esprit aimant l’aventure ou bien qui veut la découvrir (comme moi en fait) car voyager à plusieurs c tjs plus cool.
    Les escales du voyage sont à déterminer ensemble ainsi que les durées.
    Pour les gens comme moi qui ne sont pas vraiment fortunés ont pourra s’arrêter ds des villes où il fait bon vivre afin de travailler et de renflouer le portefeuille.

    PS : g la place entre 1 et 3 personnes ds ma voiture…En revanche, nous sommes en Australie dc je pense qu’il est préférable que l’on parle Anglais entre nous, c plus sympha car le français on connait non!!!

    J’attends impatiemment ton coup de téléphone… alé a+

    tel : 0401765857

    #244769
    Bertrand L
    Participant

    Salut Cédric,

    J’ai vu que tu avais répondu à Juliette, j’ai fait de même, nous somme un peu dans la même situation. Je suis sur Sydney depuis plus de deux mois, je dois y rester jusqu’à la fin janvier (pour le boulot) et ensuite… liberté, découverte… vacances et tout en faisant des stopes afin de bosser un peu…
    je te laisse mon adressse e-mail et mon numéro si tu veux qu’on en parle un peu.
    bertrandlemoine50@yahoo.fr
    0424597559

    A plus

    Bertrand

    #244770
    vyse
    Membre

    Salut Cédric,

    Moi c’est Joss et je suis à Sydney depuis 2 mois. J’ai l’intention de quitter cette belle ville courant février (mon bail s’achève début février) pour partir vers de nouveaux horizons.

    Ta proposition de covoiturage avec escales visites et fruit picking (ou autre travail) m’intéresse vraiment.
    Entièrement d’accord pour faire l’effort de parler anglais of course, je suis là aussi pour ça.

    Bref si tu veux qu’on en discute, je te donne mon adresse mail (et msn) ainsi que mon num. Je t’appellerai quoi qu’il en soit. A+

    azerty963@hotmail.fr
    04 20 65 23 95

    #244771
    Wizzy
    Membre

    Hello !

    Je suis a peu pres dans la meme situation, sur Sydney depuis debut Novembre, mon bail se termine le 10 fev et je comptais partir du cote d’Adelaide puis Ayers Rock avant d’aller me poser a Perth. Bien sur, rien n’est fige et si vous avez un autre programme ca m’interesse aussi 🙂

    Voici mon tel 0406074663 pour aller se prendre un verre et en discuter si ca vous tente !

    Pas de pbm pour parler Anglais, ca m’arrange !

    A bientot j’espere !

    #244772
    551romain551
    Participant

    hi!

    j’arrive sur sydney le 13 janvier,,,et suis ok pour partager cette aventure! je ne parle pas anglais donc ca peut etre pour moi l’occasion d’apprendre en douceur ! au départ je me contenterais donc d’écouter en faisant des signes 😆

    rom122130@hotmail.fr

    see you later!

    romain

    #244773
    alexoz08
    Participant

    Hello…

    Moi ça me tenterait vraiment beaucoup de partir avec vous. Je sais pas si il reste de la place?

    Le seul hic c’est que je suis suisse et que les suisses… vu qu’on est lent… on a pas de visa WHV. Donc je sais pas si vous vous êtes un peu renseigné… ou bien si vous savez… si il est possible de trouver du boulot non déclaré?

    Merci, alex.

    alexoz08@hotmail.com
    04 0456 7560

    #244774
    cedric n
    Participant

    Ma voiture est complète…

    Bonne chance ds votre recherche !!!

    #244775
    HaHn69
    Membre

    Ok dommage je me serai bien join a vous mais c’est pas gravce je vous souhaite bonne route…
    Si il y en a d’autre qui veulent bouger de sydney a partir du 10 fevrier faites moi signe je cherche des gens qui veulent partir
    a+++

    0406332817

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles