11.5 C
Sydney
25 avril 2024

cherche plan covoiturage de Melbourne a Alice Spring 18/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage cherche plan covoiturage de Melbourne a Alice Spring 18/02

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53040
    nikilarsonne
    Membre

    Salut!

    C est Angie et Ge, nous partons de Melbourne pour faire le Gread ocean road, Ade puis Uluru et Alice Spring vers le 18 feb et cherchons plan covoiturage vers ces zones la pour faire la balade jusqu a Alice Spring…

    Voili voilou.. contactez moi par mail marie_ange9@hotmail.com! je suis en Tasmanie pour linstant et pour les reseaux gsm… ca craint 😉 ))

    A bientot O grands voyageurs

    #241386
    laloo
    Membre

    Salut,

    Petite precision : est-ce que vous avez une voiture et cherchez des gens pour venir avec vous, ou est-ce que vous cherchez des gens avec une voiture???

    Parce que nous on a pas de voiture, mais on cherche un lift et votre itineraire a l’air bien sympa…

    Merci

    #241387
    nikilarsonne
    Membre

    hey en gfait on n a pas de voiturd non pluis

    mais on pt faire le trip ensemble et prendre le bus si on ne trouve pas de lift….

    qu en penses tu???

    grosssssssss bizzzzzzzzz

    #241388
    laloo
    Membre

    Quand comptez-vous partir exactement? Nous on pensait faire la route depuis Sydney vers Cairns et après faire le désert et Uluru. Pourquoi pas louer un van tous ensemble?
    Bisous!!

    #241389
    nikilarsonne
    Membre

    hello toi

    et bien le programme…

    partir de melbourne le 18 au plus tard et faire la route tranquiloous jusqu a Alice Spring

    j aimerais etre sur Sydney vers le 5/03 en fait parce que je repars le 10/03…

    Plan Van moi suis partante vais aller checker les prix i tou i tou

    gros bizzzzzzzz

    MARIE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles