15.6 C
Sydney
20 avril 2024

CHERCHE NANNY SUR PERTH PR 4 MOIS

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne So, le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39056
    Anne So
    Participant

    Bonjour les filles!

    Je quitte ma petite famille actuelle de Perth le 20 avril pr finir mon petit voyage autour de l’Australie Malheureusement meme sils n’ont pas trouve d remplacante je dois les quitter car jai reserve des tours du coup si je vous dis k c’est vraiment une famille extraordinaire (!!!!) qui aiment les francais et la France et que la maison est super bien situee (Mosman Park) c’est k je ne cherche pas a vous embobiner!!!

    La famille cherche une personne de + de 20 ans ayant fini ces etudes, aimant les enfants (!!) et tres sociable! Si possible avec un bon niveau d’anglais mais la langue n’est a la base pas une barriere!

    Le job de nanny serait pr une periode de 4 mois a compter des alentours du 18-25 avril!!!

    Niveau logement vous serez dans une chambre av un lit 2 places bien douillet, terrasse, air conditionne et salle de bain privee!

    Vous etes donc nourri (tres bien! sans rire un regal!) et loge pour en echange faire 30-35Heures et 1 a 3 soirees de babysitting par semaine pour 175-200 dollars (ce qui est bien paye qd je compare av les ttes les autres nanny k jai rencontre!!) et vous occuper de Olivia (4 ans, sacre caractere mais au moins vous ne vous ennuyez pas!) et du petit Tom (20 mois, un ange!).
    Les horaires sont environ 7.30-11am puis 4.30-6.30pm, plus le samedi matin de 9-11am!

    N’hesites pas a m’appeler si vous etes interesse au 04 28 30 59 03 et a m’envoyer un email a: as_gicquiaux@hotmail.fr

    Lucky u 🙂

    A bientot!

    Anne-Sophie.[/u]

    #198862
    Anne So
    Participant

    Le job est pris dsl 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles