18.6 C
Sydney
7 mai 2024

cherche location sur Surfer’s Paradise de Décembre à Mars 06

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland cherche location sur Surfer’s Paradise de Décembre à Mars 06

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72273
    Vico
    Membre

    Bonjour à tous,

    je pars en Australie aux allentours de Surfer’s Paradise avec 4 jeunes Surfeurs pour un training camp de Décembre 2005 à début Mars 2006 et suis à la recherche active d’un lieu (appart, maison) pour être tranquille durant cette période, et de préférence pas trop loin de l’océan. le budget n’est pas forcément un frein premier (le sponsor est prêt à payer), il me manque donc surtout des adresses.

    Toute info sera appréciée, merci d’avance

    #332624
    tahitibob
    Membre

    Hi Vico,

    Je te conseil de chercher a partir de broadbeach et plus au sud (mermaid, nobby, miami, burleigh).
    Perso, je te conseils de chercher directement sur Burleigh Heads, les prix sont les plus faibles de la cote (tu peux trouver de bonnes colloc a $80/week) et tu es super bien situe niveau spot.
    De plus cela se situe a seulement quelques minutes de route de Surfers Paradise.

    Pour trouver des adresses, je te conseil d’etre sur place. Tu vas en backpacker deux-trois jours le temps de chercher une colloc et tu trouveras ce que tu voudras.

    Concernant les spots: Surfers… oublis. Tu as un spot plus au nord qui fonctionne bien en petite et moyenne condition (Straddie). Sinon the spit est pas mal quand il n’y a pas de vent et Narrow Neck/artificial reef fonctionne tres peu souvent. Plus au sud de surfers tu as tout plein d’open beaches qui fonctionne regulierement (de broadbeach a miami) ensuite tu as Burleigh heads, Palm beach&Tugun, Currumbin (perso un de mes preferes), puis coolangatta (kirra, greenmount, snapper, d’bah, etc.).
    Voila, voila

    #332625
    Vico
    Membre

    merci beaucoup pour ces précieuses infos, je vais commencer à checker du côté de burleigh alors ! dernière chose, pensez vous que l’on puisse être à l’aise pour les premiers jours avec 4 jeunes surfers dans un backpacker ? Est-ce jouable ?

    Merci encore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles