16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche lift Sydney to Melbourne vers le 7 Janvier…….

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche lift Sydney to Melbourne vers le 7 Janvier…….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #53957
    geoz
    Membre

    😀 Hello,
    moi c’est Géraldine, je suis actuellement sur Sydney pour les fêtes et j’aimerai bien bouger vers Melbourne aux alentours du 7 janvier.
    Si vous aviez une petite place dans votre voiture ou van pour moi ca serait bien cool, allé j’attends des news !! Happy Xmas !!!!
    [/b]

    #244568
    nikilarsonne
    Membre
    géoz wrote:
    😀 Hello,
    moi c’est Géraldine, je suis actuellement sur Sydney pour les fêtes et j’aimerai bien bouger vers Melbourne aux alentours du 7 janvier.
    Si vous aviez une petite place dans votre voiture ou van pour moi ca serait bien cool, allé j’attends des news !! Happy Xmas !!!!
    [/b]

    cOUCOU ge

    Moi c marie ange je compte aussi bouger sur melbourne apres les fetes
    je suis sur Sydney pour linstant et voila…

    si tu trouves un plan covoiturage et qu il y a encore de la place pour moi ;+)) fais moi signe!!!!

    #244569
    plisken11
    Participant

    salut

    je compte bouger de sydney a melbourne vers le 4 ou 5 janvier. avant je fais les blue mountains.

    j’ai une place dispo dans le van.

    Si vous etes intéressés, appelez moi au 04 49 66 31 85

    #244570
    Cissooo
    Participant

    Moi aussi jcompte partir autour du 7 janvier pour le victoria donc jsuis bien interessee par du covoiturage … et pi en m temps jcherche un job de fruit picking donc voici mon telephone: 0401971343!

    A plusssss

    #244571
    Paulina
    Membre

    Je pense quitter Sydney pour Melbourne vers le 14, 15, 16 janvier. Il me reste une place dans mon van.
    Arrivee prevue a Melbourne vers le 23 janvier.

    Pauline
    Si vous etes interrese, telephonez moi car je ne pense pas pouvoir me connecter souvent. 04 47 53 10 52

    #244572
    plisken11
    Participant
    plisken11 wrote:
    salut

    je compte bouger de sydney a melbourne vers le 4 ou 5 janvier. avant je fais les blue mountains.

    j’ai une place dispo dans le van.

    Si vous etes intéressés, appelez moi au 04 49 66 31 85

    offre toujours d actualite

    #244573
    statescu
    Membre
    géoz wrote:
    😀 Hello,
    moi c’est Géraldine, je suis actuellement sur Sydney pour les fêtes et j’aimerai bien bouger vers Melbourne aux alentours du 7 janvier.
    Si vous aviez une petite place dans votre voiture ou van pour moi ca serait bien cool, allé j’attends des news !! Happy Xmas !!!!
    [/b]

    on est deux dans un van et on charche une troisieme personne pour demain matin soit le 6janvier. on va en tasmanie faire du fruit picking mais on peut te deposer a melbourne.

    appel nous car il n’y a pas ton numero de telephone
    04 09 79 48 76

    #244574
    jimmyoz
    Membre

    salu geraldine
    jmapel jeremy et je doi quitter mon apart a sydney le 7!
    je bouge sur melbourne donc si ta envi de faire un bou de route ac moi…jte laisse mon tel 04 49 72 49 97
    jesper a biento
    C U

    #244575
    sydneysider
    Participant

    Salut,
    Moi c’est Ludo j’ai bien deux places dans le van. Je suis sur Bondi beach et pars lundi ou mardi le heummm 7 ou 8 pour Canberra, Mt Kosioscko puis après je ne descend pas tout de suite il me faut travaillé pour continué le trip!!!!

    0424 9877 71 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles