16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche Lift Sydney Brisbane 20 Oct

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22939
    emilien39
    Membre

    je voudrais rejoindre Brisbane autour du 20 octobre, je suis pas a 4 ou 5 pres, avec possibilite d effectuer des stops pour faire du Pickimg

    Si qqun veut de moi je suis partant.

    See you

    Emilien
    emilien.gacon@hotmail.fr
    04 58 73 91 58

    #147828
    korneux
    Membre

    Hello , je dois rejoindre Brisbane pour le 29 , je compte prendre 2 jrs pour faire la route en fessant qq detours bien sur , donc si sa te va envoie moi un message !!

    #147827
    emilien39
    Membre

    Oui ca m interesse, on garde contact, redis moi si tu changes de plan d’ici la

    A+

    #147829
    korneux
    Membre

    Sa risque de varier a un jour pres, mon tel :0415177292, mon prenom : erwann, see ya

    #147830
    Janik55
    Membre

    S’il reste une place, je suis partant pour vous accompagner et partager les frais !
    Je suis sur sydney (YHA HArbour) jusqu’au 25 mais je ne suis pas non plus à un jour près…
    J’aurai mon numéro de tel demain matin si tout va bien mais on peut se tenir au courant via le forum ou pas mail (yan_in_oz@live.com.au)
    See you.

    Yan

    #147831
    Mitch31
    Membre

    j arrive sur sydney le 26 j aimerais visiter qq jours avant de remonter pour Bribane et Cairns, suis pas a qq jours pres non plus
    si je peux me joindre et partager les frais ecrivez sur michel.spada@yahoo.fr
    see ya

    #147832
    Janik55
    Membre

    Un d’entre vous a déjà un van ou autre pour se déplacer facilement ?
    Perso pas encore mais à la recherche…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles