cherche lift brisbane-cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › cherche lift brisbane-cairns
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tom@31, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mai 2009 à 0 h 51 min #37804ced.in.oz.47Participant
salut a tous
je suis actuellement a la recherche d un lift entre brisbane et cairns aussi vite que possible.Pour me presenter un peu j ai 27 ans, plutot fetard et sans prise de tete.j ai tout mon temps pour monter sur cairns donc pas de probleme pour visiter les coins a voir sur le chemin voir faire du fruitpicking.Je voyage plutot leger donc je vous prendrai pas trop de place 😆
Donc si vous avez une petite place pour moi:
cedric:0451055798
5 mai 2009 à 1 h 24 min #195058roulseMembrenous proposons un lift brisbane cairns a partir du 06 mai avec recherche en fruitpicking voyage et tout le tralala on a un campervan et possibiliter de voir pour une tente je vous lache mon numero ROULSE 0416071720
11 mai 2009 à 4 h 31 min #195059Tom@31MembreJe propose un lift dans mon 4×4 au depart de Brisbane avec arret le WE prochain a Noosa, puis Frazer Island. J’ai des plans pour le fruitpicking sur la route. Nous sommes deja 2 jusqu’a Frazer Island. Je serai ensuite tout seul pour remonter. Le but est de diviser les frais d’essence.
Appelez-moi au 0431 550 299 pour parler des differentes solutions…Thomas.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.