17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche famille Sydney courant Juillet / Aout 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Cherche famille Sydney courant Juillet / Aout 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31188
    flabadabada
    Membre

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une famille pour être fille au pair à Sydney pour une durée de 6mois à compter de Juillet ou Aout.
    Je suis plus que motivée et m’adapte facilement.
    J’adore les enfants, qui me le rendent bien ! 🙂
    Je me tiens à votre disposition sur :
    flavie.eidel@live.fr

    #173453

    Coucou !
    Moi j’ai trouvé ma famille en m’inscrivant sur des sites en tapant au pair dans google. Je pars donc à Sydney normalement fin juillet =)
    On peut garder contact si on est là bas en meme temps si tu veux.
    A +++ =)

    #173454
    ASSO.INTER-SEJOURS
    Participant

    • AU PAIR / BABYSITTING EN AUSTRALIE A PERTH
    • DEPART RAPIDE TOUTE L ANNEE
    Infos complètes +Photos + témoignages des participants sur http://www.inter-sejours.fr PAGE AU PAIR
    Puis page au pair Australie
    Perth
    Le cadre,
    Association loi 1901 créée en 1968, recherche des jeunes filles pour stage Au Pair disponibles entre 2 à 12 mois
    Départ toute l’année SI disponible de 2 à 12 mois ou 2 mois minimum l’été
    Mission proposée:
    Un Jeune Au Pair est une personne souhaitant apprendre ou perfectionner une langue étrangère et découvrir une autre culture. L’Au pair doit s’occuper d’enfants principalement et participer aux taches courantes. En retour, Vous serez hébergé en pension complète et chambre individuelle au sein de la famille d’accueil, et vous recevrez de l’argent de poche chaque semaine.

    Il y a une correspondante sur place qui t reste disponible si vous la contactez .
    Conditions: lieu, salaire, horaires…:
    Vous recevrez de l’argent de poche qui varie selon pays pour 15h de travail par semaine + 2 à 3 de soirées de baby-sitting. N’oubliez pas que vous êtes logée et nourrie en pension complète !

    Vous disposez de 1à 2 jours de congés par semaine selon famille, et une semaine de congés payés après 6 mois. Très souvent les familles vous permettent de les prendre durant les vacances scolaires.
    Profil :
    Il faut être de la communauté européenne.
    Agée de 18 à 30 ans.
    Célibataire et sans enfants. (C’est la législation)
    l’Expérience avec les enfants est appréciée mais pas indispensable
    Le permis de conduire est aussi apprécié mais pas obligatoire!!
    INTER-SEJOURS 179 rue de Courcelles 75017 PARIS Métro : Pereire
    TEL 0147630681 Accueil sans rendez vous de 9H30 à 17
    INFOS + PHOTOS + TEMOIGNAGES DES PARTICPANTS Sur http://www.inter-sejours.fr page au pair

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles