16.2 C
Sydney
26 avril 2024

CHERCHE FAMILLE AUPAIR POUR JUILLET 2014 :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86655
    Carolanne12
    Participant

    Bonjour a tous! Je m’appelle Carolanne St-louis , je suis une jeune canadienne, québécoise plus précisément hahaha, de 21 ans mordue de voyage! J’ai découvert le projet AuPair et sincèrement ce fut une révélation pour moi puisque je rêvais de l’Australie depuis longtemps! Et ce concept me semble être une façon enrichissante et très humaine de venir en australie. Je suis une personne assez marginal et spontanée j’aime les choses différente et les belles expériences! J’ai quelques voyages a mon actif, je suis allez vivre dans une famille cubaine pendant une semaine a la Havana avec ma mère, ce qui fut très grandissant pour moi puisque j’avais seulement 15 ans, le fais de voir la misère dans ce monde m’as fait avoir une adolescence peut-être plus douce! Par lui suite j’y suit retourné mais dans un contexte de tout inclus ce qui n’est pas du tout la même la choses, et idem pour la république dominicaine! Le mois d’octobre passé je suis partit passer un mois en Thaïlande et cela a été un vrai retour aux sources, j’ai pu aller dans jungle comme dans les grandes villes, et aussi sur les îles ou je me suis même découvert un penchant pour la plongé! Je suis une coiffeuse de métier, j’adore le contact avec les gens et j’avoue avoir un penchant pour la mode aussi , mais j’ai toujours été entouré d’enfants, puisque ma mère a eu une garderie pendant 15 ans a la maison! Mes premiers boulots ont été dans les camps de vacances comme animatrice. J’ai fait du bénévolat aussi pour plusieurs évènements communautaires! J’ai aussi travaillé dans une garderie la dernière année comme remplaçante les lundis en plus de mon travail. J’aime la simplicité des enfants et aussi leurs façons de dévorée l’instant présent, je croie qu’on n’as beaucoup de choses a apprendre d’eux! J’aimerais venir passé un séjour en Australie de 6 mois et travailler en tant qu’au pair dans une famille pour pouvoir venir m’inpreingner de cette belle culture que me semble être celle de l’australie et bien sur pour peaufiné mon anglais qui n’est pas très bon, et a mon tour ca me feras plaisir de vous aidez a apprendre le Français qui est ma langue maternelle ! De donner un coup de main a une mère monoparental qui en n’a peut-être besoin et ou a une grande famille ! Parce que je croie que cela pourrais être une expérience des plus spéciale! Ne vous gênez pas pour m’écrire il me feras un immense plaisir de vous répondre! A la prochaine 😉

    Ceci est mon annonce que j’avais fait pour le site Aupairworld, j’ai decider de la mettre ici parce que je croie que certaines Aupair recherche parfois de la relève!

    Carolanne

    #391742
    Capp
    Participant

    Hey ! est tu toujours à la recherche d’une famille pour juillet ? 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles