11.8 C
Sydney
26 avril 2024

cherche famille au pair octobre-novembre 2010 (Noosa)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair cherche famille au pair octobre-novembre 2010 (Noosa)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25638

    Bonjour chère famille australienne,

    Je me présente, je m’appelle Valérie j’ai 26 ans et vis en Suisse. Mon désir est de faire fille au pair en Australie. L’Australie est vraiment le pays ou je rêve d’y passer quelques mois.
    L’expérience fille au paire je connais, j’y au fait une année pour étudier l’Allemand. J’aime le contact avec la famille, les enfants,… J’ai adoré cette option famille et étude. C’est pour cela que faire fille au pair en Australie serai une expérience mémorable pour moi.

    Au fait ce que je cherche c’est de vivre dans votre famille 4 mois ( Octobre-novembre jusqu’en février 2011) faire ce qu’une fille au pair fait ( s’occuper des enfants, jouer avec eux, aider avec les devoirs, tâches au sein du foyer, …)être au sein d’une famille australienne et de pouvoir prendre des cours d’anglais quelques heures dans la semaine pour améliorer l’améliorer

    Si vous êtes intéressé à me découvrir d’avantage, avoir plus de renseignement à mon sujet,…. n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

    Au plaisir de vous lire

    Bien à vous

    Valérie

    #157270
    julie6634
    Membre

    Salut !
    je m’appelle julie, j’ai aussi 26 ans, je suis actuellement au pair dans une famille habitant peregian beach a un quart d’heure de Noosa. Mais je vais partir pour faire le tour de l’australie donc ma place sera a pourvoir, si ca t’interesse. Le papa est francais, la mere anglaise et il y a deux jumeaux actuellement ages de 16 mois et une petite fille de 7 ans. Le boulot consiste essentiellement a preparer les jumeaux le matin et les amener chez la nounou puis les recuperer le soir et aider pour le repas, le bain et le coucher. Si t’es interessee appel moi : 0420987182 ou julie6634@hotmail.fr
    see ya
    julie

    #157271

    Salut julie, merci pour ta réponse. je fais suite à ton message sur ton mail privé.

    Bien à toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles