14.1 C
Sydney
28 avril 2024

cherche des voyageurs pour m’accompagner fin décembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche des voyageurs pour m’accompagner fin décembre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82316

    Bonjour à tous,
    je voudrais partir pour 6 mois en australie fin décembre 2013, pour le moment je pars seule.
    Je suis une aventurière donc je partirais, que je sois seule ou à plusieurs, mais c’est vrai que trouvez des personnes pour faire ce voyage avec moi, ça serait plus sympa et rassurant aussi 🙂
    Je s’ai pas encore de dates fixes, ni de lieu d’arrivée, je suis assez souple, je peux m’adapter à d’autres personnes. Mon voyage dépendra de l’accompagnement que j’ai (ou pas.lol), pourquoi pas louer un van si on est plusieurs.
    Si vous êtes intéressez, n’hésitez pas!!
    J’attends vos petits msgs…

    #382136
    Chahira
    Participant

    b

    #382137
    tulinho
    Participant

    Slt! j’ai le même projet que vous apparament dans les même dates (Octobre-novembre-decembre) c’est assez flexible. De la je recherche également des compagnons pour faire ce voyage, cela dit si je ne trouve pas je partirais quand même 🙂
    Donc j’ai pu voir pas mal de gens qui projettent de partir fin d’année j’vous laisse mon adresse si ca vous intéresse on pourrait en parler plus en détails par après, faire connaissance et s’échanger nos idées!!

    E mail: Scanga_tulio@hotmail.be
    Facebook: scanga_tulio@hotmail.be

    #382138
    pauline.F
    Membre

    Salut je part bien avant toi en Australie ( début septembre ) j’arrive à Melbourne et normalement je serais la bas jusqu’à fin décembre ! Donc si tu voyage seul et arrive à Melbourne écris moi si tu veux bouger un peu , ne pas être seul, avoir des info sur la ville ect … Et pk pas après si tu vas vers la même destination que nous et si notre van nous le permet faire un bout de chemin ensemble ….
    Te souhaite en tout cas un bon voyage .
    Bisou

    #382139
    Olivier54
    Membre

    Salut,

    Je suis originaire des Vosges aussi et je pars fin décembre pour Sydney, je compte passer mon nouvel an la bas et plus si affinités…
    Hésites pas à me contacter

    A plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles