12.9 C
Sydney
26 avril 2024

CHERCHE COVOYAGEUR(EUSE) MELBOURNE SEPTEMBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COVOYAGEUR(EUSE) MELBOURNE SEPTEMBRE 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #86982
    Flynn Inked
    Membre

    Bonjour à tous ! 😉 😉

    Donc voila, je m’appelle Delphine j’ai 22 ans, et je pars en WHV de 1 an (pour commencer héhé !) pour Melbourne le 15 Septembre 2014, avec escale de 2/3 jours à Pékin pour voir la Cité Interdite et la Grande Muraille de Chine.
    Je cherche des covoyageurs(euses) pour le départ, l’avion et les quelques premiers jours après l’arrivée au moins, je me sentirais plus rassurée et je suis sûre de ne pas être la seule ^^ !

    N’hésitez pas a me contacter pour plus d’infos ! 🙂

    #392532
    roazhon
    Membre

    Salut Delphine,

    Est ce que tu peux en dire plus concernant tes projets durant le trip?

    En tout cas moi je pense partir vers cette date la, Melbourne se trouve être la ville dont je m’oriente (Grande, dynamique, agreable d’y vivre et travailler )

    Tiens nous au jus 😉

    #392533
    Flynn Inked
    Membre

    Hello Roazhon !

    Ben écoute, j’ai pris mon billet la, je pars le septembre de Lyon pour Melbourne avec une escale a Pékin (j’arrive le 16 et je repars le 19) et un tout petit vol intérieur Sydney-Melbourne. Je voulais faire la petite escale en Chine pour visiter (Je trouve ce pays magnifique aussi) et aussi pour couper un peu toutes les heures de vol
    Du coup j’arrive sur Melbourne le 20 vers midi, c’est juste nickel !
    Après au retour je me fait 5 jours a Tokyo, pareil toujours pour découvrir du pays a y être et si ça me plait au moins j’aurais pas la flipette d’y retourner ^^

    Le billet est dans les prix WHV en tout cas (1300€ pour le moment)

    Et du coup après je pensais me poser 5/6 mois sur Melbourne avec taff et coloc et les 6 derniers mois, louer un van a plusieurs si je trouve des gens et faire le tour de l’Australie 🙂

    Et toi ?

    #392534
    roazhon
    Membre

    Pour ma part j’ai déjà posté une annonce, si tu veux jeté un coup d’œil.
    Mais le principe ne change pas du tiens, petit recap.

    Je souhaite travailler pendant un laps de temps de 6 mois environs ,pourquoi pas Melbourne j’ai eu de très bon écho, puis road trip le reste de l’année, profiter un max du pays

    voila voila 😉

    #392535
    aurel56
    Participant

    Salut à vous,

    Mon projet ressemble un peu au votre et je souhaite partir début octobre. Etant seul pour le moment, je souhaite rencontrer des compagnons de voyages avant le depart ou une fois sur place pour profiter un maximum de ce trip.

    N’hésitez à me contacter 🙂

    #392536
    Flynn Inked
    Membre

    Super 🙂

    Et vous partez quand exactement tout les deux ?
    Moi j’ai mon billet, ma date est fixée au 15

    #392537
    Flynn Inked
    Membre

    Super 🙂

    Et vous partez quand exactement tout les deux ?
    Moi j’ai mon billet, ma date est fixée au 15

    #392538
    aurel56
    Participant

    Je compte partir début octobre car je travaille jusqu’au 20 septembre.

    #392539
    roazhon
    Membre

    Moi je suis dispo a partir du 16-17 septembre enfaite, un empêchement que je viens d’apprendre ne me permet pas avant.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles