18 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche compagnons raod trip pour novembre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche compagnons raod trip pour novembre 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22446
    guenaelle
    Membre

    Salut je m’appelle guenaelle j’ai 25 ans je cherche du monde pour acheter/partager un van afin de visiter la cote est (+ alice springs?) durant un mois au depart de Sydney a partir du 5 novembre. cherche personnes sympas pr partager aventure, camping, et fetes sur le bord de la plage! 😀

    #146310
    Jesstravel
    Membre

    Salut,

    Je recherche également une personne pour acheter un van.. Je suis actuellement sur Brisbane.

    Mon adresse mail: sicachouke@hotmail.com

    Gwen as tu un numéro de phone ou une adresse mail sur laquelle on peut te joindre, je te laisse mon numéro appelle moi pour en discuter: 0423 979 537

    #146311
    Maxoupoupou
    Membre

    Salut Guenaelle, je m’appelle Maxime, j’ai 26 ans, et je cherche moi aussi a decouvrir la cote est. As-tu l’intention de faire un peu de fruit picking pour financer ton road trip ? Je suis un peu juste niveau argent et en ce qui me concerne il faudrait que je bosse un peu, surtout si l’on achete un van. Sinon le reste du programme (camping, fetes sur la plage) me convient parfaitement 🙂

    Mon mail : maxime.jost@gmail.com

    #146312
    Pierre51
    Membre

    Salut tout le monde

    Je m’appelle Pierre et moi aussi je veux decouvrir la cote est tranquillement tout en faisant du fruit picking pour payer le voyage. Je suis sur Sydney et pres a partir des que possible.
    Voici mon numero 0450016967 n’hesiter a m’appeller.
    mon email: pierre.gierens@gmail.com

    #146313
    seb_seb
    Membre

    Hi ! Je m’appelle sebastien, j’ai 21 ans, et j’aimerais aussi faire un road trip sur la cote est. Sydney est cher et j’ai envie de decouvrir cette cote qui m’a l’air superbe. En attendant une reponse, bon courage a vous.

    #146314
    Gasper
    Membre

    salut tt le monde

    si ca tient toujours pour vous, ca m’interesse grandement.

    je suis arrive sur brisbane hier et il est vrai que je ne pourrai rester indefiniement dans mon backpakers (somewhere to stay).
    ca revient cher et niveau boulot avec mon niveau en anglais… la restauration c’est pas pour maintenant (meme si c’est plus fatiguant, je prefererai le fruit picking en plus).

    je n’ai pas encore de numero, mais je me connect regulierement au net.
    mon mail/msn : gasper_lufy@hotmail.com

    see ya

    #146315
    REY
    Membre

    salut tout le monde j ai 21 ans et je suis actuellement sur Sydney et je cherche des personnes cool pour voyager sur la cote est tout en bossant en Fruitpicking.Le Van peut etre une bonne idee pour voyager si il y a des personnes qu il veulent partager un trip du meme genre faite le moi savoir vous pouvez me joindre au 04 35 25 40 64
    Enjoy Alex

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles