20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche compagnons de voyage pour un départ vers Octobre 2019

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage pour un départ vers Octobre 2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #718657
    kaary
    Participant

    Hello tout le monde,
    j’ai dans le projet de partir une année en PVT en Australie à partir d’Octobre 2019 dans le but d’améliorer mon anglais.
    Etant actuellement étudiante, je ne peux partir avant, néanmoins j’organise toute ma vie dans l’optique de ce départ.

    Bref tout ça pour dire que si il y a des personnes intéressées pour ce joindre à moi pour partager cette aventure, n’hésitez pas à me contacter. On pourra discuter de tout ça tranquillement et nous organiser à notre convenance.

    Petite info supplémentaire, je pensais atterrir à Melbourne dans un premier temps, où je suis inscrite dans une école pour 5 semaines de cours d’anglais après place à l’aventure.

    A bientôt!

    #718746
    Jordantibeiro
    Participant

    Salut Kaary tu vas bien ? je m’appelle Jordan je pars aussi l’année prochaine en whv mais ce sera plus vers février c’est pas grave on peut quand meme garder contact quand pense tu ?? 🙂 mon numero c’est le 06.75.14.06.95

    Merci de me tenir au courant a plus

    Jordan

    #718807
    mariewhv
    Participant

    Salut, je pars le 5 novembre sur Sydney pour 6 mois de fille au pair et 6 mois de job et d’aventure. Du coup, tu pars sur Melbourne, mais on pourra peut être se contacter sur place.
    Tiens moi au courant,
    Marie

    #718997
    kaary
    Participant

    Salut Jordan, je vais bien merci et toi? je t’ai envoyé un sms.

    #718998
    kaary
    Participant

    Salut marie oui pas de soucis! on s’ajoute sur Fb pour garder contact si tu veux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles