22.1 C
Sydney
16 avril 2024

cherche compagnons de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33572
    vivou
    Membre

    Bonjour,

    je suis a sydney depuis quelques jours et je cherche des personnes motivees pour acheter un van ou un 4×4 et partir faire le tour de l’australie en faisant quelques arrets fruitpicking…
    Voici mon numero de telephone australien : 0404538957.
    En esperant avoir de vos nouvelles.

    See ya
    Virginie

    #180781
    choupi95
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appel audrey et j’ai 24ans, j’ai le même projet que toi mais ca serai pr janvier, j’arrive en autralie le 21 nov mais je reste 6 semaines sur adelaide en famille d’accueil avant de me lancer dans un road trip. Je te laisse mon msn au cas ou : choupinette95_73@hotmail.com.

    #180782
    yannou73
    Membre

    Salut virginie, je suis dans la meme situation quer toi ! pour l’instant en backpack sur king cross j’aimerai rapidement bouger de sydney !

    si ca te tente on peut se boir un cafe et si si tout se passe bien envisager de bouger ??? je te passe mon num num australien 0424350726 et mon mail yannbeaumin@hotmail.com

    n’hesites pas !
    a bientot

    yann

    #180783
    mons
    Membre

    hey.
    j’aimerais faire un peu la même chose. je suis vers brisbane pour le moment donc et la je cherche à allé faire du fruit picking donc si ça t’intéresse voila mon numéro: 04 51 08 07 31 et histoire d’en parler un peu plus monsl@hotmail.fr

    #180784
    Gary_ch
    Membre

    Salut !
    Voir mon post ici pour ceux interesses
    /sujet/roadtrip-tour-de-laustralie-depart-de-sydney/

    #180785

    héllo je m apel romain j ai 21ans
    ba écoute moi jsui super choo pour faire un road triipp justemen je cherche dé gens qui
    veulent ce faire sa..par contre moi jsui a sydney mai jcompte bougé o plus vit donc fai moi signe o plus vit si tu veu??
    par contre j ai pa de téléphone mai je connai un mec de mon auberge qui peu me passé son numéro si il fau s apelé???
    jte laisse mon email rb925@hotmail.fr en tt cas moi sa m intérésse grave donc tien moi au courent stp…..
    a bientoo j ésper…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles