16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Cherche compagnon trip côte est-Darwin début aout->16aout

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Cherche compagnon trip côte est-Darwin début aout->16aout

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47745
    manou67
    Membre

    Hello à tous,

    Je compte faire un petit trip de 15 jours environ (je sais, c court!) du 3 aout au 16 aout, aux environs de ces dates-là, en fait ça dépendra des prix des billets d’avion
    Programme: aller vers la côte Est pour plonger dans la grande barrière de corail, ce sera une première plongée et profiter des plages et paysages! bon je verrai en fonction du prix…
    J’aimerais aussi faire un national park, je voudrais faire kakadu, mais c un peu compliqué à organiser et on m’a dit que le park guntree prés de cairns est pas mal aussi, alors, je réfléchis….
    Donc si vous êtes intéressés ou avez des idées d’itinéraires, n’hésitez surtout pas!

    Pour info, je compte partir de Melbourne, et pour le transport, c prévu en avion puis surement en bus, à moins que je ne sois pas seule et dans ce cas, une voiture de loc.

    Merci pour vos réponses/idées!

    A+
    Manou

    #224719
    gandi
    Membre

    salut
    je serais bien interessé pour partir faire un tour dans le nord j’en ai marre du tps ici mais bon je pense pas avoir assez d’argent pour l’instant pour le faire ‘enfin je ne sais pas) mais jmrais bien partir dans le nord maintenant et faire un stop d’une semaine fruit picking pour gagner de l’argent et le reste en vacances sinon je te laisse tjs mon mail gandidounet@msn.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles