14.1 C
Sydney
28 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE POUR WOOFING OU FRUIT PICKING

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE POUR WOOFING OU FRUIT PICKING

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81009
    SOLE
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je suis sur Sydney depuis un mois. Je cherche à prolonger mon visa, en allant faire du woofing ou du picking.
    Quelqu’un a-t-il une expérience de woofing ? Peut-on bien prolonger son visa en faisant du woofing ?
    Sinon je suis prête à faire du fruit picking aussi, histoire d’être payée. Je pensais faire les vendanges d’abord.
    Je voyage seule et je n’ai pas de véhicule…Je cherche donc des compagnons de route avec qui chercher un job en fruitpicking ou woofing.
    On peut se rencontrer sur Sydney
    Let me know.
    Sophie

    #379327
    AmelieP
    Participant

    Je ne suis pas sur Sydney, je te donne juste confirmation : le woofing/helpx permet bien de renouveler le visa. Comme pour des jobs payés, tu dois faire un travail de la liste (en général la dessus il y a pas trop de problème) et être dans les codes postaux de la liste aussi.
    Je ne sais pas pour le woofing mais je sais que pour l’helpx certains hôtes mettent parfois sur leur profil qu’ils permettent un 2nd visa (ou ne permettent pas) mais pas tous.
    Je n’ai pas une grande experience en helpx (le principe est le même), pour le moment je n’ai fais que 3 hôtes différents, mais j’ai adoré. Tu n’es pas payé mais tu ne perds pas d’argent, à part pour te transporter d’un hôte à un autre. SI tu as vraiment besoin d’argent vaut mieux faire un travail payé mais sinon je te conseille l’expérience. Bien tombée, j’ai découvert des gens formidables que je n’aurais jamais rencontré sans helpx. Un véritable échange.

    #379328
    Mxx
    Membre

    Salut !! Je ne suis pas sur Sydney mais a Brisbane et je suis également super intéressée pour faire woofinf/ fruits picking si tu bouge redis moi 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles