12.9 C
Sydney
29 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE POUR WOOFING OU FRUIT PICKING

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE POUR WOOFING OU FRUIT PICKING

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81008
    SOLE
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis sur Sydney depuis un mois. Je cherche à prolonger mon visa, en allant faire du woofing ou du picking.
    Quelqu’un a-t-il une expérience de woofing ? Peut-on bien prolonger son visa en faisant du woofing ?
    Sinon je suis prête à faire du fruit picking aussi, histoire d’être payée. Je pensais faire les vendanges d’abord.
    Je voyage seule et je n’ai pas de véhicule…Je cherche donc des compagnons de route avec qui chercher un job en fruitpicking ou woofing.

    On peut se rencontrer sur Sydney.

    Let me know.
    Sophie

    #379324
    Mxx
    Membre

    Salut ! je suis actuellement sur brisbane et j’aimerai egalement faire wwoofing/fruitpicking je nai pas de voiture par contre :/ Mais si jamais tu es interesse cnotact moi : 0411 380 712 🙂

    #379325

    Hello,
    je suis sur Sydney depuis qq jours et je cherche des potos de voyage pour faire un bout de chemin. J aimerais bien bouger pour du picking mais j ai pas de vehicule non plus …
    Si t es interessee pour papoter autour d un verre je laisse mon num 0448601792

    Tcho
    Violette

    #379326
    lenaic58
    Membre

    Hello je suis egalement sur sydney et je voudrais bien voir autre chose de l’australie mais je ne suis pas vehicule non plus donc est ce que cela vous dirait qu’on aille boire un verre ensemble pour voir les possibilites que nous pourrions avoir a plusieurs. Sur ce je laisse mon numero 0458293461 a plus lenaic

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles