17 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de Voyage Août / Septembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de Voyage Août / Septembre 2013

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #79407
    machalo48
    Membre

    Salut je m’appelle Elodie j’ai 27 ans et je souhaite partie en Australie
    Je compte partir vers Août/Septembre 2013 .
    j’ai pas vraiment de projet planifier pour l’instant puis je pense que le mieux c’est de voir avec les futures personnes avec qui je partirai .
    Mais en gros j’aimerai faire un road trip acheter un van
    est partir à l’aventure faire le tour de l’Australie à la rencontre d’autres
    personnes, a la découverte des magnifiques paysages qu’offre ce pays, découvrir
    la culture australienne tout en travaillant fruits picking woofing … est bien sur rire
    faire la fête partagée de bons moments .
    Alors si certains d’entre vous ont pour projet de faire un road trip vers Août/ Septembre 2013 et qui sont à la recherche de personnes hésité pas a me contacter
    bey

    #375745
    alix0706
    Participant

    salut Elodie,
    un groupe sur facebook est crée pour les personnes partant en sept 2013.
    Si sa te dis d en faire partie envoie moi par message ton facebook 😉
    bye

    #375746
    Adeline44
    Participant

    Salut Elodie!

    Ton message m’intéresse mais je voudrais faire ce voyage en tant que touriste vu que je ne pars pas en WHV. Je pensais partir environ 3 semaines en août alors c’est peut-être possible de faire un petit bout ensemble, c’est à voir, sachant que je veux faire la côte Est et Alice Springs.

    #375747
    kaetoch
    Membre

    Salut Elodie,

    Moi c’est Jessy, je compte partir autour du mois d’Août aussi. Pour le moment je suis seule dans ce projet, mais pas contre des compagnons de roadtrip! Je vais investir dans l’achat d’un van, pas de plan particulier, à part quelques festivals que je souhaiterais croiser sur ma route (confest, rainbow…)
    N’hésite pas à me contacter si tu veux qu’on échange nos idées/préparations/etc, ça sera avec plaisir!

    #375748
    Brice-69
    Participant

    Salut elodie ! Moi c’est Brice et je souhaitais partir en WHV. Decouvrir le pays, et tout ce que l’australie nous reservera ..
    Je suis a la recherche de compagnon de voyage , comme tu dis du rire , travailler , partir en Van ! Tout ca cest ce que je m’etais dis …
    N’hesite pas a me contacter si vraiment tu voudrais faire ce voyage avec moi et d’autres personnes eventuellement =]

    #375749
    nicolas999
    Membre

    Bonjour Elodie et également les autres…

    Moi c’est Nicolas, je pars en Australie le 30 juin 2013.
    Je pars rejoindre des copines qui sont sur place (déjà partie depuis quelques mois) histoire de m’acclimater, de prendre mes marques puis de faire le grand saut début Aout 2013 !
    C’est à dire partir avec une ou plusieurs personnes en fruit picking, bouger , acheter un van…etc…
    J’ai déjà pas mal planifier de chose quand à mon départ.
    Après je garde une part de mystère et d’inconnue qui fait le charme de ce genre de voyage…

    Tu peux me contacter par Message Privé.

    Amicalement, Nicolas

    #375750
    Laura06670
    Membre

    Salut Elodie et tout le monde!!!
    Moi c’est Laura, j’envisage le départ en WHV en Septembre 2013.
    Je suis pour le moment seule dans cette aventure et bien sur à la recherche de compagnons de voyage. J’aimerai aussi faire le tour de l’Australie en van tout en faisant du fruit picking, mais rien de planifié pour le moment.
    N’hésitez pas à me contacter si intéressés 🙂

    #375751
    Villechange
    Membre

    Bonjour, quel est le groupe sur facebook pour ceux qui partent en Sept 2013 je suis intéressée. See you..

    #375752
    Ritnimio
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je pars aussi dans cette période là (entre juillet et septembre) et suis à la recherche d’un ou plusieurs compagnons de voyage.

    Le but c’est de visiter, acheter un van, prendre du bon temps, travailler pour le financement.

    N’hésitez pas à me contacter si vous pouvez être intéressé.

    See U

    #375753
    Marcille
    Membre

    bonjour à tous,

    Je pars également vers aout/septembre je n’ai pas encore planifié un itinéraire mais je compte visiter le maximum tout en travaillant dans les fruits picking pour financer mon voyage. J’envisage aussi de rester dans une grande ville (Sydney ou melbroune) 2 ou 3 mois au minimum.

    N’hesitez pas a me contacter si intéressés 🙂

    #375754
    Claire4284
    Participant

    Salut à tous,

    Ben pareil, j’ai pour projet de partir sur Melbourne dans l’été (histoire de bien profiter de l’hiver héhé) et de m’y poser (WHV) quelques temps en attendant de faire un ptit tour…

    Du coup, j’aimerais pouvoir broyer la main de quelqu’un durant les vingt heures de vol, pleurer dans les jupons de quelqu’un d’autre pendant TOUTE l’escale, et me faire jeter en duo des coloc et entretiens d’embauche une fois sur place!

    Sinon, je suis du genre optimiste et super drôle!

    Au cas où je partirais finalement en septembre, voilà mon fb!: https://www.facebook.com/Selfishise

    Au plaisir!
    Claire

    #375755
    Florian974
    Membre

    Bonsoir,
    Je m’appelle Florian, j’ai 23 ans.

    Actuellement étudiant en commerce à Brest, j’ai pour projet de faire une année de césure , dans le but de progresser en anglais.
    Voilà ce que j’aimerai y faire :

    Projet : Voyager (road trip ) , Travailler , partir en Nouvelle-Zélande et aux alentours si l’opportunité s’offre à moi.
    Départ : Septembre/Octobre 2013.
    Durée : 6 mois – 1 an.

    Je vous laisse mon mail : florian.payen@hotmail.fr ; ou via facebook : florian payen de Brest.
    Possibilité de rentrer dans le groupe facebook qui a été ouvert spécialement pour les départs en Septembre ? 🙂

    PS: Réaliser un rêve, ça n’a pas de prix !

    #375756
    dimitri10
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous, je me presente je m’appelle dimitri et je pars en australie a partir de mi juillet mais sans date precise et meme extensible. Je pense que jai le meme projet que beaucoup ici (van, travail, delire, rencontre, visiter…) jai deja pas mal didée mais juste assez pour ne pas enlevé du mystere a ce perible. Je partagerai volontier tous sa avec une ou plusieur personnes pour vivre ce reve 🙂 ))
    Nhesitez pas a me contacté! A bientot jespere…

    #375757
    marion-a
    Membre

    Je pars en juin pour Cairns, ou juillet pour Brisbane, selon ce que je vais trouver. Je souhaite faire le grand tour ou presque, et pour faire le sud en été et le nord en hiver, c’est ce qui me parait idéal! Mon objectif est, forcément, le même que le tiens 🙂 Tu compte arriver où?

    #375758
    didou88
    Membre

    Salut a tous! Moi c’est Cindy , 25 ans! Je pars pour début septembre aussi et je recherche un ou plusieurs aventurier(e)s! Des motivés pour partir, découvrir et surtout profiter de ce pays ensemble?!

    #375759
    Robberechts
    Membre

    Coucou, je suis intéressée à faire partie de compte facebook pcq je voudrais partir en septembre en Australie 😉 merci !!!!!!!!! C’est Mathilde Robberechts.

    #375760
    miluccia
    Membre

    Salut à tous!

    Moi c’est Emilie, j’ai 25 ans et comme beaucoup je souhaiterai partir aussi courant Août jusqu’au moins d’octobre (car je prépare des concours) et suis à la recherche de compagnons de voyage.

    Quel est le nom du groupe facebook qui a été créé?

    Merci d’avance!!

    #375761

    bonsoir à tous,

    Je m’appelle Pascaline, comme vous je me lance dans cette aventure Australienne !
    Mon idée serait de partir en Septembre pour une arrivée à Brisbane
    Pour ceux qui partent à cette période et veulent arriver à Brisbane, avez vous déjà pris votre billet d’avion ? ça pourrait être sympa de ne pas faire ce long trajet seule
    quel est le nom du groupe « départ septembre 2013 » sur facebook ?
    Merci, a bientôt !

    #375762
    Keny
    Membre

    Salut tous le monde!!
    Je décolle le 3 juillet 2013 pour Adelaide. Je pense faire un peu de fruit picking dans le coin de Renmark, Mildura et redescendre sur melbourn mi juillet. le pense y rester 2 semaines puis remonter sidney, brisban.. Je suis ouvert à toute proposition de covoiturage, coloc, bref tout ce qu’on peu faire à plusieur. Je vous laisse mon fb et n’hésité pas 🙂
    https://www.facebook.com/keny.roy.5?fref=ts

    #375763
    Jow
    Membre

    Salut Salut,
    Jöw,23 ans,je décolle le 3 septembre de panam pour arriver le 4 sur Perth avec un ami, Alex, 25ans. Nous avons le projet de voyager ensemble durant un an.
    Nous pensions faire du picking, wwoofing et autres démarches pour mettre à profit
    nos expériences et apprendre surtout !

    Si d’autres débarquent dans la même période que nous, on peut faire un petit bout de route ensemble 🙂

    Quel est le lien du groupe facebook please ? Merci ^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles