20.5 C
Sydney
27 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE ! :-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #91181
    Lea Fournier
    Membre

    Salut à tous ! Je m’appelle Léa, j’ai 21 ans.

    La routine me ronge et je voudrais tout simplement découvrir des choses qui me sont inconnues, de nouveaux pays, différentes cultures et de nouvelles personnes. J’aimerais voyager de 2 à 6 mois environ, partir à l’aventure, un peu à l’arrache mais un peu organisée aussi. Mon souhait est de visiter l’Asie mais si tu as d’autres propositions de destinations, je suis pour également !

     

    Je suis partie seule en Italie pendant 2 mois, je me suis alors rendue compte que partir seule est plutôt difficile et ce n’est pas ce que je recherche.

     

    Donc, si tu es une personne cool, sans prise de tête et qui aimerais partir à l’aventure, dans ce cas je t’invite à me contacter et nous nous organiserons pour un éventuel futur voyage, pourquoi pas ? 🙂

    #400363
    Bastien Rnd
    Participant

    hey ! moi je voudrai partir en Mai ! contact moi si sa t’intéresse on pourra en parler en détails ! 😉 bastien rnd sur facebook 🙂

    #400364
    Antoine Jausselme
    Participant

    hey je pars en mars 2017 le même optique,

    Pour mieux en parlé de ce projet je donne mon Facebook : Antoine Jausselme

    #400365
    Alexisbtn
    Participant

    Salut ! Je pars en Mars également, ça serait avec plaisir de partager ce voyage. Mon facebook est Alexis Breton Falcone, n’hésitez pas 🙂

    #400366
    jessika1896
    Membre

    Salut,
    Je suis déjà en Australie est je echerche un compagnon de route également 🙂
    J’ai un peu la même vison que toi… je suis partie il y’a quelques mois et de voyager seule n’est pas mon délire. J’ai besoin de partager mon voyage mes découvertes.
    Je te laisse mon Facebook : Carmen Moretti

    #400367

    Hello à vous. Ce sont en effet de beaux projets.
    Pour ceux qui ont le projet de revenir avec un capital conséquent en travaillant en Australie, rendez-vous ici : 🙂
    Osez l’Australie.
    http://osezlaustralie.fr/
    https://www.facebook.com/Osezlaustralie

    #400368

    Hey Lea! Je suis à la recherche d’un compagnon de voyage pour partir de Sydney autour du 25 février pour 10 jours. Contact moi si ça t’intéresse. See you

    #400369

    Salut Léa, je m’appelle Alexandra et je vis à Sydney. Je suis à la recherche d’un compagnon de voyage pour voyager a travers l’Australie pendant 6 mois à partir du 13 février environ. J’ai déjà un compagnon de voyage mais j’aimerais partir avec une personne de plus. Je prévois d’acheter un van tout équipé.
    Mon email si ça t’intéresse alexdbct@laposte.net

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles