8.8 C
Sydney
18 mai 2024

Cherche compagnon de route, Cairns-Sydney, 3 sept-20 oct

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche compagnon de route, Cairns-Sydney, 3 sept-20 oct

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14435
    Maxxou
    Membre

    Bonjour,

    Je pars le 3 septembre de Cairns avec un van de location que je dois rendre le 20 octobre à Sydney.
    Je souhaite profiter au maximum du temps à ma disposition pour visiter les nombreux endroits intéressants le long de ma route… Je ne suis pas pressé! Je suis en Australie pour découvrir de merveilleux paysages et rencontrer de nombreux animaux.
    Je pense m’arrêter dans les endroits suivants : Daintree Forest NP, Atherton Tabellands, Lamington NP, Cathedral Rock NP, New England NP, Girraween NP, … Tout cela est à discuter pour se mettre d’accord, bien évidemment.

    J’ai loué un van Spaceship et j’ai donc une seule place à disposition. Tu devras disposer de ta propre tente pour dormir. Le reste sera à disposition.

    Je me réjouis d’avoir de la compagnie pour découvrir ces merveilleux endroits et de partager de bons moments.
    Les frais d’essence, de repas, de droit de visite et éventuellement d’emplacement de camping seront partagés en parts égales.

    Je suis impatient de faire ta connaissance.

    Meilleures salutations, Christian

    #117293
    Maxxou
    Membre

    Petit up 😀

    A+, Christian

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles